Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Bonjour, Voici ma Speed que j'ai acheté neuve début octobre et qui a ce jour fini le rodage (1600 kms) J'ai installé la virole de phare qui donne une belle finition
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation des Crashbars (SW-MOTECH) :
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation des Vance & Hines version EU
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 J'ai changé les rétros que je trouvais trop gros pour une moto si fine ... ^^ Ils sont en alu pour renforcer encore plus l'aspect "alu" de la ST
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation d'un filtre DNA (type K&N) :
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Photo prise aujourd'hui à Capbreton pour les 1600 kms (fin du rodage)
Florent Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Pas mal ! Je dois avouer que les rétros en allu... ils sont classes ! Mais j'ai l'impression qu'ils font la même taille non ?
Xavier Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2020 A gauche le rétro d’origine qui est bien plus grand
Xavier Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2020 Ma concession m'a proposée de monter un X-pipe pour décatalyser la belle avant de me la livrer neuve... J'ai bien sur accepté (c'est noté sur la facture d'achat de la moto)
ropabo Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Pour les rétros ils sont aussi larges mais gros écart sur la hauteur. Si tu considères que tu vois suffisamment derrière à ton goût, parfait ! Pour le filtre KN, tu as senti un écart de comportement ?
Xavier Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2020 J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste
Motoverte Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Je voudrais bien savoir ce que cela donne de face avec les Crashbars (SW-MOTECH) , si tu peux faire une photo. Pour les échappements Vance & Hines ils me font (faut le dire) rêver, mais restons raisonnables..
miguel Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Le 02/11/2020 à 16:42, Xavier a dit : J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste Salut @Xavier, chouette montages! Bravo. Les rétros sont des Rizoma Reverse?
anglesharp Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut, Punaise elle est clean comme une image de synthèse, .. comment tu maintiens ce joli teint cuivré sur l'échappement ?
Jacouti Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut Xavier, Ta Speed Twin semble bien gâtée ; En plus de l'attention de son maître, de faire des promenades en bord de mer, elle dort dans un garage nickel en bonne compagnie visiblement !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant