Aller au contenu

[Xavier] Ma Speed Twin Grise... Dans le 40

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma Speed que j'ai acheté neuve début octobre et qui a ce jour fini le rodage (1600 kms) ?

spacer.png

J'ai installé la virole de phare qui donne une belle finition ?

Posté(e)

J'ai changé les rétros que je trouvais trop gros pour une moto si fine ... ^^ Ils sont en alu pour renforcer encore plus l'aspect "alu" de la ST ?

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Posté(e)

Pas mal ! Je dois avouer que les rétros en allu... ils sont classes ! Mais j'ai l'impression qu'ils font la même taille non ?

Posté(e)

Ma concession m'a proposée de monter un X-pipe pour décatalyser la belle avant de me la livrer neuve... J'ai bien sur accepté ? (c'est noté sur la facture d'achat de la moto)

Capture d’écran 2020-10-30 à 13.54.32.jpg

Posté(e)

Pour les rétros ils sont aussi larges mais gros écart sur la hauteur. Si tu considères que tu vois suffisamment derrière à ton goût, parfait !

Pour le filtre KN, tu as senti un écart de comportement ?

Posté(e)

J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision ?

Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste ?

Posté(e)

Je voudrais bien savoir ce que cela donne de face avec les Crashbars (SW-MOTECH) , si tu peux faire une photo.

Pour les échappements Vance & Hines ? ils me font (faut le dire) rêver, mais restons raisonnables..

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 02/11/2020 à 16:42, Xavier a dit :

J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision ?

Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste ?

Salut @Xavier, chouette montages! Bravo.

Les rétros sont des Rizoma Reverse? 

Posté(e)

Salut Xavier,

Ta Speed Twin semble bien gâtée ; En plus de l'attention de son maître, de faire des promenades en bord de mer, elle dort dans un garage nickel en bonne compagnie visiblement !

• Doumé LCS a modifié le titre en [Xavier] Ma Speed Twin Grise... Dans le 40