lolotwin PostĂ©(e) le 31 mai Partager PostĂ©(e) le 31 mai (modifiĂ©) Hello tout le monde Alors moi c'est Laurent, 55 ans, dans le 94, un fils de 25 ans (qui roule en speedtriple ) . Je viens ici car aprĂšs avoir vendu mon speedtriple, je dois rĂ©cupĂ©rer demain matin (sous la flotte ? âč) ma nouvelle monture (Speed twin 1200 2019 rouge, les plus rapides parait-il ). C'est un moteur que je connais dĂ©jĂ un peu car j'ai eu une thruxton 1200r . En 2019 (alors que je roulais en Monster 900) j'avais fait l'essai de la ST chez rpm77 et Ă l'Ă©poque dĂ©jĂ j'avais faillit signer , c'est chose faite aujourd'hui. J'ai eu pas mal de machines dans mon parcours de motard (vfr,tls,sp1,mv agusta, street,speed,tuono,sv....), aujourd'hui la ST correspond Ă mes envies du jour , une moto plaisir, facile,un Bi,qui ne sortira que par beau temps pour m'extirper des embouteillages de mon quartier. VoilĂ j'en ai dit assez pour le moment et vivement demain  ModifiĂ© le 31 mai par lolotwin 2 Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Salut et bienvenue je vois que tu a eu un sp1  c'est celle qui me manque le plus . Lien vers le commentaire
lolotwin PostĂ©(e) le 31 mai Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 mai J'en ai mĂȘme eu 2 . En faite elles me manquent toute un petit peu, ma premiĂšre brutale 910, ma thruxton 1200R,ma tuono 1000R en V2, ma Monster 1100S, ma speed S 2019.... mais pour des raisons bien diffĂ©rentes (Ă part la cbr1000rr, sans caractĂšre ). Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bienvenue à toi et ta belle rouge, effectivement + rapide Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bello là -haut ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai salut à toi et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
lolotwin PostĂ©(e) le 1 juin Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 juin Avril 2018 et aujourdâhui Il va falloir sâhabituer au chĂąssis (venant du speed triple), mais câest avec plaisir que je retrouve ce Bi  Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour Laurent , soit le bienvenu avec nous , et bien sur avec ta trÚs belle rouge.. Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
lolotwin Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés