Niselou Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour j’ai un soucis depuis peu des fois mes clignotants sont fixe ou des fois clignotants très rapide je ne sais pas si cela c’est produit chez quelqu’un,mais je pense que c’est la centrale de clignotants mais je n’arrive pas à mettre la main dessus auriez-vous une idée d’où il peux ce cacher merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Hello, Tu vas la chercher longtemps, ça doit faire 15 à 20 ans que tout est piloté par les ODB (ordinateur de bord). Sont-ce les clignotants d'origine ou de nouveaux à led ? Contrôle plutôt tes connections, un fil coupé, un mauvais contact mais surtout les relais... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niselou Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril C’est un model 2020 à led donc merci à toi je vais démonter le phare et le garde boue pour voir si comme tu dit y a pas un fils couper merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Vérifie d'abord tes relais... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Russel Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour a vous tous j'ai le même problème , allumage fixe des clignotants. Au début du problème le clignotement se faisait uniquement lorsque je braquais dans un sens ou l'autre le guidon . Mais maintement un coup ça marche ,un coup ça marche pas. Apres analyse et recherche du problème , j'ai démonté le bloc compteur et il semblerait qu'un faux contact au niveau de la broche électriques du faisceau de câbles du compteur. J'ai l'impression que le faisceau de câbles tire sur la connexion du compteur qui fatigue à la longue . Mais pour le moment je n'ai pas résolu le défaut . Mauvais pour le contrôle technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niselou Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour à tous après recherche d’un fil coupé ou dénuder,j’ai rien trouvé maintenant il clignote très rapidement j’ai vérifié les fils au phare et à l’arrière mais rien pourtant c’est les clignotants d’origine alors sois c’est dans le compteur mais je ne pense pas à un clignotant défaillant je pense que je vais l’amener chez triomphe je vais pas avoir le choix mais vous pensez que tout ce passe dans le compteur ,il doit bien y avoir un relais et savoir quelle tête il a merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai salut , quand tu regardes le schéma électrique il n y a pas de relais de clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niselou Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Non j’ai pas le schéma électrique j’ai même rien j’ai suivi les clignotants mais rien si vous avez je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai le schéma est dispo sur le forum , regarde a revue technique et manuel atelier j avais mis le schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niselou Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Merci à vous pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Bonjour, J'ai le même problème sur ma speedtwin de 2019. clignotants fixes. je suis allé voir ma concession qui m'explique que c'est effectivement l'ordinateur de bord qui gère tout ça. et pour réparer : il faut changer l'ordinateur de bord (c'est à dire le compteur). devis 1400EUR pour réparer les clignotants je suis tombé sur le cul. plus de 10% du prix de la machine neuve, pour un élément de sécurité qui foire dans les 5 ans. c'est plus ce que c'était la qualité. j'ai contacté Triumph France qui me dit que la garantie est dépassée. qu'este ce que vous en pensez? est ce que c'est un vice caché? Faut remettre 10% du prix en entretien tous les 5 ans sinon tu passes pas le controle technique? est ce que d'autres ont le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Va voir d'autres concessions pour voir en grattant si il y a une autre solutions. Modifié le 22 septembre par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom64 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre j'ai eu le soucis sur le warning qui ne clignotait pas de la meme maniere que lors de l'utilisation des clignos juste en indicateur de changement de direction. vous avez vu qu'il y avait 6 modes reparamétrés d'utilisation des clignos suivant l'impédence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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