Aller au contenu

[Accessoires] Quelqu'un a déjà testé un support pour bloque-disque ?


Messages recommandés

Hello tout le monde, 

J'ai dans l'idée de mettre un support bloc disque pour un XENA XX15 au niveau des reposes pieds arrière sur la boucle du cadre. 

Quelqu'un a déjà testé ? Si oui c'est fiable ? 

Merci

Cliquez sur le lien ==> Speedway - Support bloc disque XENA XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'ai pas testé, mais j'ai acheté le support de U Triumph, et je mets mon bloque disque dedans...

Très discret, et ça ne bouge pas!

Intérêt : je peux aussi mettre mon U! Le bloque disque me sert au boulot, c'est assez sécurisé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Quelqu'un a déjà testé un support pour bloque-disque ?
Le 02/04/2024 à 20:11, Eric84 a dit :

Hello

Je n'ai pas testé, mais j'ai acheté le support de U Triumph, et je mets mon bloque disque dedans...

Très discret, et ça ne bouge pas!

Intérêt : je peux aussi mettre mon U! Le bloque disque me sert au boulot, c'est assez sécurisé...

Merci et tu aurais une photo Stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, voilà :

Le bloque disque est juste inséré dans un des 4 supports, son propre poids suffit pour qu'il ne bouge pas.

J'avais acheté ce support pour y mettre un U (j'en ai même deux avec le bon écartement), mais au final, il me sert plus souvent à transporter mon bloque disque...

Il existe même des bloque disques avec le bon écartement.

Désolé, on ne doit pas voir grand chose sur les photos!

20240404_181541.jpg

20240404_181555.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eric84 a dit :

Yes, voilà :

 

Le bloque disque est juste inséré dans un des 4 supports, son propre poids suffit pour qu'il ne bouge pas.

J'avais acheté ce support pour y mettre un U (j'en ai même deux avec le bon écartement), mais au final, il me sert plus souvent à transporter mon bloque disque...

Il existe même des bloque disques avec le bon écartement.

Désolé, on ne doit pas voir grand chose sur les photos!

20240404_181541.jpg

20240404_181555.jpg

Pas de souci : c'est suffisamment parlant. Merci.👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Speedistes, 

Bon j'ai installé le support pour mon Xena XX15 sur la boucle du cadre arrière droit au niveau de la courbure de ce dernier (Cf. photos ci-joint) C'est pas mal et cela ne gêne pas les jambes du passager arrière (Testé et validé 😉 )

J'ai installé aussi le support U Triumph comme Eric 84 et c'est top par contre j'ai un doute sur le fait que si je mets mon U Auvray comme Eric cela ne bouge pas en roulant (A vérifier).

J'ai également installé mon câble OPTIMATE (Cf. photos) mais là par contre ça rentre mais c'est chaud car les "tétons" doivent être rentré vers l'intérieur de la batterie mais aussi bien courbé les câbles. Pour la tête, je suis obligé de l'insérer dans le mini espace qui reste sur la gauche après la batterie. 

Prochaine étape, l'installation d'une bulle ou d'un "Fairing" je ne sais pas encore 😉 

Merci et grand V

IMG_2128.jpg

IMG_2129.jpg

IMG_2130.jpg

IMG_2131.jpg

IMG_2132.jpg

IMG_2133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...