Marl Borrow Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Allez, dernier post avant un moment. . J'arrête de flooder ensuite. Ce qui devait être fait, a été fait. Seul le réservoir avec ses formes et lignes et couleurs auxquels se rajoutent la sangle me gêne. Je le repeindrai quand j’aurai eu ma dose de roulage et que je serai de nouveau prêt à me séparer du Speed. Me reste juste à mettre le thermomètre sur le carter d’huile, et le support de U Triumph. Et go sur le printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 wwwaaa superbe ! Le selle j'adore les rétro aussi. Les pots sont un peu courts je trouve. Par contre l'espèce de bande autour des échappements c'est stylé ! très steam punk (post apo). C'est en quel matériau ces bandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Tape "bande thermique" sur google, tu devrais trouver ton bonheur Mathieu, je viens de remarquer l'espace entre le GB arrière et la boucle, c'est le déplacement du feu stop qui l'a créé ? Tu vas le combler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Mouais, ça a été la mauvaise surprise quand on a enlevé la tapisserie ça... Non seulement cela crée un espace mais on a découvert que le GB est percé pour laisser passer les faisceaux. Donc je pense mettre une mini sacoche avec 2/3 outils (genre pour remettre sous la contrainte les chicanes en bord de nationale ). La contrainte c’est que cet espace est plus « haut » que profond. Donc va falloir sortir la machine à coudre pour faire du sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) C'est exactement l'idée que j'avais, j'ai un pote qui travail le cuir. Tu peux chercher "Gribin Leather Stuff" sur face-book. Tu le contactes de ma part. C'est pas le moins cher du marché mais il fait du super taf Modifié le 12 mars 2021 par eulsyd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 J'aime beaucoup l'éclairage arrière présenté sur la vidéo Facebook mis je m'interroge. Est ce homologué ? Et j'en profite pour autre question : quelle est le modèle des leviers de frein et d'embrayage ? Je voudrais changer les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Pourquoi tu veux changer tes leviers : bien réglés, je les trouve très bien... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Ce sont les leviers d’origine. Simplement peints en noir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 19 heures, Le DRH a dit : Pourquoi tu veux changer tes leviers : bien réglés, je les trouve très bien... Je sais pas trop en fait :D. peut être pour les avoir en noir J'aime bien les tec https://www.tecbikeparts.com/product/cnc-alloy-brake-and-clutch-levers-long-speed-twin-1200cc/ Qui ressemblent étrangement à ceux vendus sur Aliexpress 3 fois moins cher sans logo soit dit en passant. https://a.aliexpress.com/_vDekhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés