Pierre97431 Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Bonjour, Après avoir démarré ma Speed Twin 1200 équipée de silencieux Akrapovic et filtre à air BMC le voyant moteur s’est allumé. Le message d’erreur DTC est P0053. Je vais ramener ma moto au SAV mais pour ma gouverne ne quelqu’un aurait il déjà fait face à cette situation svp ? Merci et appels de phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 une p'tite recherche sur Internet ? apparemment, les dtc (diagnostic trouble codes) sont universels. la liste est ici : https://www.obd-codes.com/trouble_codes/ le p0053 est là : https://www.obd-codes.com/p0053 et ca pourrait être en lien avec tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Code OBD d'erreur sur la sonde lambda il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre97431 Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 4 heures, Pierre97431 a dit : Bonjour, Après avoir démarré ma Speed Twin 1200 équipée de silencieux Akrapovic et filtre à air BMC le voyant moteur s’est allumé. Le message d’erreur DTC est P0053. Je vais ramener ma moto au SAV mais pour ma gouverne ne quelqu’un aurait il déjà fait face à cette situation svp ? Merci et appels de phare. Merci à vous pour vos indications. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric84 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il me semble bien que c'est ce code là que j'avais eu. Sonde à oxygène hs, changée en garantie, défaut assez fréquent apparemment. J'avais appelé pour savoir si je pouvais rouler avec, aucun souci d'après le concessionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés