yo83 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 salut , speedtwinistes de la région paca et si l on s organisait une sortie dans notre belle région ! pour les autres régions si motivé bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Présent ! Basé à Collobrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Pourquoi pas basé sur Allauch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 basé a gonfaron " pays de l ane qui vole " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Le 27/09/2023 à 18:09, yo83 a dit : basé a gonfaron " pays de l ane qui vole " Redescendons au sol alors ????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 vous avez reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Un mp reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, yo83 a dit : vous avez reçu mon mp ? , alors que trois ST dans la région paca pour faire une sortie ou une rencontre bla bla ST babla ST . Modifié le 30 septembre 2023 par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 hello , dispo plus en semaine ou le week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, yo83 a dit : hello , dispo plus en semaine ou le week end ? l'un ou l'autre, mais perso le dimanche pas de camions et puis à la retraite on prend son temp Modifié le 2 octobre 2023 par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Salut, quelqu'un ce dimanche 8 pour une sortie ou une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 salut , ce dimanche je vais a Besse sur Issole (83) expo auto moto collection US . si ça te tente j y vais pour 11h et casserai la croute la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) il y a 40 minutes, yo83 a dit : salut , ce dimanche je vais a Besse sur Issole (83) expo auto moto collection US . si ça te tente j y vais pour 11h et casserai la croute la bas Merci, mais je sort que dans l'après-midi, une autre fois, si tu veux on organisera une sortie (avec plus de ST si possible ). Modifié le 7 octobre 2023 par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 ok ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Salut je relance, quelqu'un de disponible demain dimanche 15 pour une sortie je suis basé sur Allauch (Marseille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 salut ,ce week end le soleil revient ,une balade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 11 heures, yo83 a dit : salut ,ce week end le soleil revient ,une balade ? YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Rencontre avec yo83 sur Ollioules et ensuite une pose sur le circuit Paul Ricard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 sympathique moment partagé entre passionnés , a reproduire sans modération . soyez pas timide lancez vous dans vos région ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Je relance le sujet de mon amigo yo83 9 mois après, il y a pas que deux Speed Twin 1200 dans la région PACA Alors les frileux à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 7 juillet Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet présent ! toujours partant en plus je t en dois une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 2 heures, yo83 a dit : présent ! toujours partant en plus je t en dois une Yes mais ce coup ci ça serait sympa d' être plus que deux au pire on se refait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Le 27/09/2023 à 15:22, yo83 a dit : salut , speedtwinistes de la région paca et si l on s organisait une sortie dans notre belle région ! pour les autres régions si motivé bienvenue yo83 amigo il y a un nouveau qui vient de se présenter CaméLéon 96 du Vaucluse on va peu être trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric84 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Ou 4 si vous venez dans le Vaucluse! On peut faire aussi un point milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés