jipia Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 roues à rayon freins bitubo pots mecatwin couleur spéciale ect.... 1
Domdom17 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 21 heures, jipia a dit : roues à rayon freins bitubo pots mecatwin couleur spéciale ect.... Classe, donc ... bien
phil765 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Jolie C'est quoi comme jante ? Entretoise modifier ?
Guihelm Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Charmante ta Speed @jipia , bravo ! J'aime beaucoup les touches rétros que tu lui as apporté. Les jantes ainsi que la peinture couleur métal du réservoir lui donne beaucoup d'allure sans être ostentatoire.
jipia Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 merci, je compte y ajouter une selle qui soit pas une planche et peut-être retirer les mecatwin que mes oreilles ne supportent pas
cbriste Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 J'aime bien aussi la sobre élégance....et ces roues
jipia Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 pour les roues c'était mon exigence de les avoir à rayons comme la thruxton çà fait plus style plus classique
Messages recommandés