CaméLéon 96 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Personnellement meme au plus fort de l'été je n'ai jamais subi de gène due au dégagement de chaleur sur ma ST 1200. Par contre lorsque je roule en Juillet, Aout avec mon X Diavel S (gamelles de diamètre 106) là, ça chauffe ! Pour peu que je traverse une ville ( mais j'y vais rarement car ça pue et mon nez est sensible ) et qu'il y ai deux ou trois feux rouges, alors là on peux vite se cramer les tibias, et si par malheur je pars avec une paire de baskets au pieds il m'arrive de me bruler les mollets contre les carters moteurs surchauffés. Question: Tu roule avec les pieds posés au milieu de la plante ou posés sur l'avant du pied ? Cela peux influer beaucoup ! Nonobstant le fait qu'on controle mieux une machine en ayant les pieds posés sur la pointe.
JPZ13 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 17 heures, CaméLéon 96 a dit : Personnellement meme au plus fort de l'été je n'ai jamais subi de gène due au dégagement de chaleur sur ma ST 1200. Par contre lorsque je roule en Juillet, Aout avec mon X Diavel S (gamelles de diamètre 106) là, ça chauffe ! Pour peu que je traverse une ville ( mais j'y vais rarement car ça pue et mon nez est sensible ) et qu'il y ai deux ou trois feux rouges, alors là on peux vite se cramer les tibias, et si par malheur je pars avec une paire de baskets au pieds il m'arrive de me bruler les mollets contre les carters moteurs surchauffés. Question: Tu roule avec les pieds posés au milieu de la plante ou posés sur l'avant du pied ? Cela peux influer beaucoup ! Nonobstant le fait qu'on controle mieux une machine en ayant les pieds posés sur la pointe. Attention, les baskets sur un deux-roues
Messages recommandés