Aller au contenu

Nouveau venu


Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ayé j’ai franchi le pas je me suis offert une speed twin. Je voulais depuis longtemps une triumph, je me voyais bien sur une bonneville t100 voire t120, mais depuis que je suis allé tester la speed twin chez triumph bonneuil, ce fut la révélation ! Je regrette pas mon choix, j’étais auparavant sur un vfr 800 qui m’a comblé mais qui se révélait trop lourd à la longue et peu adapté au milieu urbain. 

Je vais posté une photo de la belle sur le forum dans la catégorie photo.

Bonne route à toutes et à tous.

V

 

Lien vers le commentaire

C’est clair c’est le jour et la nuit ! Et puis quel couple sur la ST, voilà une moto avec un vrai caractère ! Par contre elle a tendance à chauffer pas mal en ville notamment. Je vais peut-être créer un sujet dans la catégorie mécanique pour savoir comment palier à cette gêne. Peut-être un by-pass est nécessaire. 

V

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nicociano a dit :

Hello tout le monde !

Ayé j’ai franchi le pas je me suis offert une speed twin. Je voulais depuis longtemps une triumph, je me voyais bien sur une bonneville t100 voire t120, mais depuis que je suis allé tester la speed twin chez triumph bonneuil, ce fut la révélation ! Je regrette pas mon choix, j’étais auparavant sur un vfr 800 qui m’a comblé mais qui se révélait trop lourd à la longue et peu adapté au milieu urbain. 

Je vais posté une photo de la belle sur le forum dans la catégorie photo.

Bonne route à toutes et à tous.

V

 

Salut bienvenu à toi dans le monde spees twin!!

Lien vers le commentaire

Merci !

Il y a 6 heures, Motoverte a dit :

Bienvenue Nicociano dans le monde de Triumph avec cette super Speed Twin ??

je voie que tu l'as acheté à Bonneuil dans le 94 ?

Non en fait je l’ai acheté à un particulier qui s’en séparait mais lui l’avait acheté effectivement chez Triumph Bonneuil.  

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2020 à 19:39, Nicociano a dit :

C’est clair c’est le jour et la nuit ! Et puis quel couple sur la ST, voilà une moto avec un vrai caractère ! Par contre elle a tendance à chauffer pas mal en ville notamment. Je vais peut-être créer un sujet dans la catégorie mécanique pour savoir comment palier à cette gêne. Peut-être un by-pass est nécessaire. 

V

Salut effectivement le by pass est une solution qui fonctionne bien

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...