Nicociano Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Hello tout le monde ! Ayé j’ai franchi le pas je me suis offert une speed twin. Je voulais depuis longtemps une triumph, je me voyais bien sur une bonneville t100 voire t120, mais depuis que je suis allé tester la speed twin chez triumph bonneuil, ce fut la révélation ! Je regrette pas mon choix, j’étais auparavant sur un vfr 800 qui m’a comblé mais qui se révélait trop lourd à la longue et peu adapté au milieu urbain. Je vais posté une photo de la belle sur le forum dans la catégorie photo. Bonne route à toutes et à tous. V Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bienvenue à toi @Nicociano ! Tu as bien fait de prendre la Speed, elles bottent les fesses de la t100 et t120. ^^ Gros changement entre la vfr et la speed, tu dois avoir l'impression d'être repassé sur un vélo. Lien vers le commentaire
Nicociano Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 C’est clair c’est le jour et la nuit ! Et puis quel couple sur la ST, voilà une moto avec un vrai caractère ! Par contre elle a tendance à chauffer pas mal en ville notamment. Je vais peut-être créer un sujet dans la catégorie mécanique pour savoir comment palier à cette gêne. Peut-être un by-pass est nécessaire. V Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 15 minutes, Nicociano a dit : Par contre elle a tendance à chauffer pas mal en ville notamment. C'est vrai...je l'ai réutilisé récemment sur Paris et les ailettes de refroidissement faisaient grilles de BBQ sur mes jambes. Lien vers le commentaire
Lolrent Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bienvenu profite bien du barbecue ! C'est vrai ça chauffe mais le matin quand il fait frais bah ça chauffe pas assez je trouves . Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bienvenue Nicociano dans le monde de Triumph avec cette super Speed Twin je voie que tu l'as acheté à Bonneuil dans le 94 ? Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 23 heures, Nicociano a dit : Hello tout le monde ! Ayé j’ai franchi le pas je me suis offert une speed twin. Je voulais depuis longtemps une triumph, je me voyais bien sur une bonneville t100 voire t120, mais depuis que je suis allé tester la speed twin chez triumph bonneuil, ce fut la révélation ! Je regrette pas mon choix, j’étais auparavant sur un vfr 800 qui m’a comblé mais qui se révélait trop lourd à la longue et peu adapté au milieu urbain. Je vais posté une photo de la belle sur le forum dans la catégorie photo. Bonne route à toutes et à tous. V Salut bienvenu à toi dans le monde spees twin!! Lien vers le commentaire
Nicociano Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Merci ! Il y a 6 heures, Motoverte a dit : Bienvenue Nicociano dans le monde de Triumph avec cette super Speed Twin je voie que tu l'as acheté à Bonneuil dans le 94 ? Non en fait je l’ai acheté à un particulier qui s’en séparait mais lui l’avait acheté effectivement chez Triumph Bonneuil. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Tu as pu l'avoir avec combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire
Nicociano Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 1300 kilomètres Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue ! J'ai failli acheter une Speed twin de démo à Bonneuil #racontesavie. En tout cas, bonne route ! Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 19:39, Nicociano a dit : C’est clair c’est le jour et la nuit ! Et puis quel couple sur la ST, voilà une moto avec un vrai caractère ! Par contre elle a tendance à chauffer pas mal en ville notamment. Je vais peut-être créer un sujet dans la catégorie mécanique pour savoir comment palier à cette gêne. Peut-être un by-pass est nécessaire. V Salut effectivement le by pass est une solution qui fonctionne bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés