Aller au contenu

[Accessoires] Délais de livraison pour des amortisseurs Ohlins


Emile363

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de l’achat de ma Speed Twin début janvier j’ai commandé une paire d’Ohlins par le biais de ma concession qui les ont commandé chez sport Classic le délai annoncé était début avril et comme la moto devait arriver au même moment c’était cool.

Mais finalement la moto est arrivée fin janvier et je l’ai réceptionné début février.

Donc, vu la météo chez moi à cette période, je n’ai pas pu rouler beaucoup j’ai quand  même réussi à finir le rodage milieu avril.

Et je pensais lors de la révision monter les ohlins mais ils ne sont toujours pas là nous sommes début mai .

Je les ai payé lors de l’achat de la moto .

Je sais bien que depuis cette saleté de Covid , certains délais sont plus long mais là on s’approche doucement des six mois ça fait un peu long.

Pour ceux qui ont monté des Ohlins sur leurs Speed est-ce que les délais ont été aussi long?

Je me demande si finalement, je ne vais pas demander à ma concession qu’il me mette autre chose que les ohlins car ils ont contacté et moi également Sport Classic et aucune réponse un autre client attends également les siens .

Si au mois de juin , ils ne sont pas posés sur ma Speed ils pourront se les garder.

Cordialement  Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Délais de livraison pour des amortisseurs Ohlins
Invité softpat83

J'ai déjà commandé chez Sport Classic. Pas pour une ST mais pour un autre modèle et marque de moto. Malheureusement, le problème fut le délai aussi. A l'époque, suite à ma déception d'attendre par rapport à ce qui était annoncé en délai, le dialogue a été facile : annulation et remboursement proposé ou attente de ma part. Leur tarif étant plus avantageux qu'ailleurs et pas vraiment pressé, j'ai choisi l'attente. Mais le retard n'a été que d'un mois. Là, la chose est bien différente. 6 mois me paraissent relever un problème du fournisseur et quelque part une malhonnêteté du vendeur . Le patron de Sport Classic, Jean Philippe Gerteis, en est responsable. On ne vend pas un délai sans le tenir et le Covid n'a rien à voir là dedans. Les revendeurs travaillent en flux tendu : Je prends la commande, j' encaisse le règlement et ensuite je vois comment faire. Tout devient lamentable dans le commerce via internet. 🥲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofpat83

Je te remercie beaucoup pour ta réponse 

Je vais attendre encore jusqu’à juin et après je demanderai l’annulation et le remboursement et je mettrai des Emc ou des Shock 

car franchement 6 mois pour des amortisseurs malgré qu’ils font des supers prix si ils peuvent pas livrer ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Emile363 a dit :

Sofpat83

Je te remercie beaucoup pour ta réponse 

Je vais attendre encore jusqu’à juin et après je demanderai l’annulation et le remboursement et je mettrai des Emc ou des Shock 

car franchement 6 mois pour des amortisseurs malgré qu’ils font des supers prix si ils peuvent pas livrer ça craint.

EMC ou SHOCK sont 2 excellents choix 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour 

ça y est après six mois d’attente mes Ohlins sont enfin arrivés.

Ma concession me les ont monté samedi matin et j’en ai profité pour remplacer le porte paquet Hepco (si cela intéresse quelqu’un il est à vendre)

par la barre de maintien Renntec car Madame n’aimait pas.

IMG_2614.thumb.jpeg.92fa96ba18d271d3906b57e74d601435.jpeg

IMG_2615.thumb.jpeg.e888063d356bb7c372e9bfa4e23b4787.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Pour les Ohlins, il y a ce sujet où tu peux y poser ta question si tu n'y trouves pas réponse : 

ainsi que tous les autres les confrontant à du Shock Factory, à de l’EMC etc...

 

Donc je verrouile ce sujet ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...