antho2mars Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Petite présentation un peu tardive par rapport à mon inscription sur le forum, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire! Propriétaire d'une street twin pendant deux ans durant mon A2, j'ai opté pour une tiger 900 rallye pro par la suite, mais que j'ai perdu dans un virage l'hiver dernier sur un excès d'optimisme, quelque feuilles mortes, et des pneus en lesquels je n'ai absolument plus aucune confiance. J'ai décidé de me retourner vers un roadster et la speed twin est apparue comme une évidence. Je la conduis depuis un peu plus d'un an maintenant et je ne regrette absolument pas. J'étais déjà conquis par le service clientèle de ma concession et les qualités de mes deux précédentes motos, mais cette petite machine à sensations à fini de me convaincre de ne plus changer de monture (et madame aussi). Je l'ai assez modifié par rapport à l'origine et je ferai un petit post dans la section dédiée pour vous la présenter. Au plaisir de vous lire 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Bello Antho ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Bienvenue Antho Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Bienvenue à toi et à ta ST 1200 (?) de couleur ... Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 4 minutes, Domdom17 a dit : Bienvenue à toi et à ta ST 1200 (?) de couleur ... Houps, je crois que c'est une black Lien vers le commentaire
antho2mars Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Houps, je crois que c'est une black C’en est effectivement une Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Salut Antho2mars, soit le bienvenu avec nous.. Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Salut antho bienvenue Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés