Aller au contenu

Présentation d'Obélix, Obé pour les intimes


Messages recommandés

Bonjours a tous ,

Etant donné qu'il est de bon ton de se présenté quand on arrive sur un forum , je me plie de bonne grâce a l’exercice.

De mon vrai prénom Jérémy , j'ai 40 ans , je suis moniteur auto école et je suis marié .

J'ai commencé la moto a l'age de 14 ans avec un CR80 puis 125 et un RM250 . Après une pause forcé du a une vie de citadin sans garage j'ai passé le permis A2 le 16 avril 2017 .

Dans la foulé j'ai acheté un Kawette ( er6n de 2012) d'occasion bridée a 47,5cv qui s'est avéré une bonne école d'apprentissage bien que trop petite pour loger mon mètre quatre vingt sept et ma surcharge pondérale . 

Ma dame ayant passé le cap du permis A2 et celle ci ayant décrété que kawette devenait sienne,  il m'a fallu trouvé une monture répondant a mes exigences et mon choix s'est porté sur une speed twin de 2019 rouge  ( je penses être au bonne endroit pour partager mon allégresse) . 

J'en prendrai possession lundi 17 avril . 

Sinon j'ai la sale habitude d'avoir trop de jouet pour grand : amateur de montre , de matériel hifi  et de guitare en autre .

Sur ce forum j'espère trouver des conseils pratique pour l'entretien de ma monture que je souhaites effectué ( ex mécanicien auto ) et partager notre plaisir a chevauché cette Bonneville sous stéroïde

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation d'Obélix, Obé pour les intimes
Le 10/04/2023 à 00:47, mlo a dit :

Vierzon ?

 

exact j'ai voulu voir Vierzon et j'ai vu Vierzon ...

Le 10/04/2023 à 12:06, Domdom17 a dit :

Bienvenue à toi et à ta belle rouge !! Tu as choisi la bonne couleur qui offre un petit + par rapport aux autres. Réponse sur ce site en fouillant ... un peu 😁

Effectivement les rouges vont plus vite , c'est un fait nul ne peut en douter 🤣

Le 10/04/2023 à 10:43, Motoverte a dit :

 Salut Jérémy dit Obelixlefou, soit le bienvenu avec l'équipe..😉

Merci a l'équipe de faire vivre ce forum ( les temps sot dur pour ce genre de média , les réseau sociaux ayant un attrait grandissant mais ne sont vraiment pas fait pour les recherches et le partage)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...