Aller au contenu

Présentation d'Obélix, Obé pour les intimes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous ,

Etant donné qu'il est de bon ton de se présenté quand on arrive sur un forum , je me plie de bonne grâce a l’exercice.

De mon vrai prénom Jérémy , j'ai 40 ans , je suis moniteur auto école et je suis marié .

J'ai commencé la moto a l'age de 14 ans avec un CR80 puis 125 et un RM250 . Après une pause forcé du a une vie de citadin sans garage j'ai passé le permis A2 le 16 avril 2017 .

Dans la foulé j'ai acheté un Kawette ( er6n de 2012) d'occasion bridée a 47,5cv qui s'est avéré une bonne école d'apprentissage bien que trop petite pour loger mon mètre quatre vingt sept et ma surcharge pondérale . 

Ma dame ayant passé le cap du permis A2 et celle ci ayant décrété que kawette devenait sienne,  il m'a fallu trouvé une monture répondant a mes exigences et mon choix s'est porté sur une speed twin de 2019 rouge  ( je penses être au bonne endroit pour partager mon allégresse) . 

J'en prendrai possession lundi 17 avril . 

Sinon j'ai la sale habitude d'avoir trop de jouet pour grand : amateur de montre , de matériel hifi  et de guitare en autre .

Sur ce forum j'espère trouver des conseils pratique pour l'entretien de ma monture que je souhaites effectué ( ex mécanicien auto ) et partager notre plaisir a chevauché cette Bonneville sous stéroïde

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

a oui j'oubliais , je vis dans le centre de la France dans une ville que le grand Jacques a rendu célèbre 

• Doumé LCS a modifié le titre en Présentation d'Obélix, Obé pour les intimes
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle rouge !! Tu as choisi la bonne couleur qui offre un petit + par rapport aux autres. Réponse sur ce site en fouillant ... un peu 😁

• Like 1
Posté(e)
Le 10/04/2023 à 00:47, mlo a dit :

Vierzon ?

exact j'ai voulu voir Vierzon et j'ai vu Vierzon ...

Le 10/04/2023 à 12:06, Domdom17 a dit :

Bienvenue à toi et à ta belle rouge !! Tu as choisi la bonne couleur qui offre un petit + par rapport aux autres. Réponse sur ce site en fouillant ... un peu 😁

Effectivement les rouges vont plus vite , c'est un fait nul ne peut en douter 🤣

Le 10/04/2023 à 10:43, Motoverte a dit :

Salut Jérémy dit Obelixlefou, soit le bienvenu avec l'équipe..😉

Merci a l'équipe de faire vivre ce forum ( les temps sot dur pour ce genre de média , les réseau sociaux ayant un attrait grandissant mais ne sont vraiment pas fait pour les recherches et le partage)

Posté(e)

Merci a vous deux

Invité softpat83
Posté(e)

Bienvenue du sud d'une jet black 😉

Posté(e)

Salut et bienvenu ! ✌️🍻

• Like 1
Posté(e)

merci a tous