Aller au contenu

Sunday Ride Classic - 06 & 07/05/2023


yo83

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en Sunday Ride Classic - 06 & 07/05/2023

salut , dans l idée passer la journée du samedi ou du dimanche, casser la croute sur place, soit se retrouver sur place ou se donner un point de rdv pour faire un bout de route a plusieurs . toutes propositions bien venues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  serais  interressé moi  aussi  eventuellement !  et  partant  pour  se  retrouver  a  un endroit  et  faire la  route  ensemble  pour  passer  la  journée  sur  place  la  bas  et  casser  la  croute  ensemble !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 22 heures, yo83 a dit :

salut , dans l idée passer la journée du samedi ou du dimanche, casser la croute sur place, soit se retrouver sur place ou se donner un point de rdv pour faire un bout de route a plusieurs . toutes propositions bien venues

Bonsoir, dans un premier temps, il serait bien de fixer le jour car on peut bloquer le prix de la journée à tarif préférentiel sur le site du circuit. Me concernant, peu importe. A voir avec les participants qui ne se bousculent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage, ça aurait été avec plaisir. Malheureusement pas dispo ce weekend. Je vais ouvrir un autre post pour qu'il n'y est pas de confusion avec ta proposition.  Pour une bonne cause, la DGR du 21 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...