MrHibou Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Salut, Quand vous changez les vis de carters par des noires ? Vous les achetez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Salut, Sur le site Triumph, dans configurateur - Style, tu peux trouver la référence : fixations de carters - Noires Référence A9618190. Donc ton concessionnaire peut te les avoir, mais tu peux les trouver également sur plusieurs sites marchands. Pour trouver des références de pièces, tu as également le site pieces-triumph.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) J'en un jeu en stock sauf celle du bas qui est difficilement démontable, pas visible et que j'ai laissé sur place. Si intéressé = MP Modifié le 22 mars 2023 par Têtedenoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile363 Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour, En ce qui me concerne , j’ai commandé le kit chez Triumph avenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés