Aller au contenu

Bonjour à tous et touts


Messages recommandés

Salut! nouveau sur le site, je me présente , je m'appelle Hervé et roule en moto depuis 86, ayant toujours roulé en 4 pattes bridées je me suis décidé à passer sur du gros bicylindre européen, et bing l'année dernière Triumph a sorti la Speed Twin. j'ai maintenant fait 7000 bornes avec et commence à bien l'avoir en main. Je pense que c'est une bonne moto mais à terme il me faudra investir un billet de 1500 euros pour que ma belle soit suspendue correctement. Niveau moteur c'est ce que j'attendais d'un gros bi , suis pas déçu de ce côté, quand au look , si elle le veux je la demande en mariage...bonne route à tout le monde

 

Lien vers le commentaire

Salut Florent, effectivement ces amortos arrières ne sont pas hors de prix mais faire l'arrière sans l'avant à mon sens ne sert à rien car l'avant restant souple la moto va se désunir encore plus, Qu'en penses tu? Est-ce que c'est le cas sur la tienne , en la soumettant à de fortes contraintes évidement. Pour ma part c'est dans les courbes rapides légèrement bosselées que la moto louvoie fortement, dans les petites épingles ça va encore.

Lien vers le commentaire

Hum ce que je peux dire c'est que depuis l'installation des Shock Factory, l'avant fait vraiment tâche à côté, mais je n'ai pas constaté une dégradation générale de la stabilité comme tu le dis. Ceci dit je ne lui fais pas subir non plus de "fortes contraintes". ^^

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...