Eric52 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 La voici acheté avec 550km Elle a : protection fourche cerclage de phare poignées chauffantes clignotants avant et arrière avec suppression du feu protection réservoir x pipe filtre Dna diabolos et bientôt : support plaque court porte paquet pour le moment je l adore même si elle est en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Pas mal du tout. Décidément ces poignées chauffantes vont finir par me convaincre. J'imagine que c'est les clignos arrière qui s'allument quand tu freines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 vraiment génial, belle machine , content pour toi et profites-en bien. On est tous comme des gamins devant nos motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric52 Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 il y a 26 minutes, Florent a dit : Pas mal du tout. Décidément ces poignées chauffantes vont finir par me convaincre. J'imagine que c'est les clignos arrière qui s'allument quand tu freines ? Oui les clignotants arrières sont séparés en deux . Le haut allumé en rouge et le bas qui clignote orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Belle machine Eric. Qu'entends-tu par "protection de fourche"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric52 Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 13 minutes, Fred 78 a dit : Belle machine Eric. Qu'entends-tu par "protection de fourche"? Les tampons en bas au niveau de l axe de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 J'avais pas osé poser la question, je ne voyais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardux Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Beau joujou la plus belle en grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric52 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Petite mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 J'étais tenté par ce support bagage mais il n'est pas compatible avec les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric52 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Florent a dit : J'étais tenté par ce support bagage mais il n'est pas compatible avec les miens. C est à dire ? Moi c'est surtout pour avoir des poignées passager et dépanner pour poser un sac ou autre Moi c'est avec mes clignotants que c'est presque pas compatible Il doit avoir 1 ou 2 mm entre le clignotant et la barre du porte paquet Modifié le 29 août 2020 par Eric52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Pas compatible avec ces supports : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés