Jump to content

Eric52

Members
  • Posts

    23
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Eric52's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Alors quel détail à t on oublié ?
  2. Sur les poignées chauffantes il n y a pas d espace entre la poignée et le commodo Je tente le xpipe
  3. Bienvenue..... Moi je rajouterai : suspension, couvercle moteur, support de plaque court (il me semble) et sabot moteur
  4. J espère que c est celui ci que tu parles 1627154523_ModernClassicsOwnersHandbookFrench(1).pdf
  5. Ça m est jamais arrivé étant donné que j ai un filtre sport et un decata
  6. Merci. J avais trouvé sur le bon coin un saut de vent haut fumé (Triumph ne le fait plus qu en clair) mais qui était monté sur une Triumph America.... Malheureusement l entraxe est de 65 mm
  7. Tu peux me confirmer que c est bien du milieu des deux visses que tu as mesuré ?
  8. Intéressé aussi par la réponse. Et est-ce que la moto démarre mieux ? En gros quels sont vos ressentis sur le booster plug ?
  9. J espérais un minimum. Avec ma mt09 avec son saut de vent yamaha ( donc tout petit) j avais moins de pression de vent sur le torse. Je m etais dis que ça pourrait faire le même effet avec celui de la truxton
  10. Bonjour à tous. J hésite à installer un saut de vent de thruxton. D où le post . Est ce que les sauts de vent de type thruxton ont une légère protection ? Ou est-ce uniquement esthétique ? Pour les possesseurs de saut de vent, vous pouvez donner votre ressenti pour m'aiguiller.
  11. Bienvenue. Superbe région que tu habites . J ai 38 ans aussi . Avant j étais sur mt09 et je regrette pas le passage à la speed. Je fais qu un 1m80 et la truxton r m a toujours attirée mais pas son prix....
  12. Sur un trois cylindres Triumph ou yamaha les petarades sont dues au système anti polussion "ais" Le système « AIS (Air Injection System) » est un système de recirculation des gaz d'échappement, qui renvoie une partie des gaz d'échappement vers l'entrée du moteur, où ils sont mélangés à l'air frais admis pour la combustion. Sa seule utilité est de réduire les émissions polluantes et de permettre à la moto de passer les normes d'anti-pollution. Sur notre bi cylindre je ne sais pas si c est le cas mais il y a peut être un dispositif antipollution qui favorise les petarades à la décélération
  13. C est à dire ? Moi c'est surtout pour avoir des poignées passager et dépanner pour poser un sac ou autre Moi c'est avec mes clignotants que c'est presque pas compatible ? Il doit avoir 1 ou 2 mm entre le clignotant et la barre du porte paquet
  14. Petite mise à jour...
×
×
  • Create New...