Cyder Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Sortie de l'hivernage!! ENFIN!!! Trop heureux de retrouver ma belle cerises . On part pour une petite balade. 45min plus tard, petite pause café, je descends de la moto, et là... je constate que le clignotant droit est en train de ce casser, tous seul... J'suis deg. Alors, je me doute bien qu'elle est garantie donc ils vont me le remplacer, mais c'est jamais sympa de découvrir ce genre de trucs: Vous avez déjà vu, ou eu ce genre de problème avec les clignotants vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Niet ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut, gege06 du forum, un ami, a eu ce genre de problème. Sans savoir pourquoi, son clignotant fissuré, pété en quelque sorte sans raison apparente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Ha bon?? Je pensai vraiment être le seul dans cette situation. C'est bizarre quand même, on dirait que le clignotant viens direct de chez Aliexpress ou truc du genre Quoi qu'il arrive je vais contacter ma concession. Merci pour le retour Modifié le 31 janvier 2023 par Cyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 29 minutes, Cyder a dit : Ha bon?? Je pensai vraiment être le seul dans cette situation. C'est bizarre quand même, on dirait que le clignotant viens direct de chez Aliexpress ou truc du genre Quoi qu'il arrive je vais contacter ma concession. Merci pour le retour De rien, ce forum pour moi c'est le partage en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés