Aller au contenu

[Accessoires] Protection de réservoir


HerveP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant l’heureux propriétaire d’une Speed noire, la plus belle bien sur mais aussi la plus fragile, je m’interroge sur une protection de réservoir pour le dessus, histoire d’éviter l’impact de frottements métalliques ou autre liés par exemple au zip de mon blouson.

Je ne suis pas un grand fan de la protection adhésive de Triumph que je trouve un peu épaisse même si elle doit être efficace.

Du coups, je regarde du côté des stickers que je ne trouve pas convaincant et j’en viens à me demander si un covering transparent ne serait pas une bonne option.

Avez-vous fait quelque chose pour protéger vos belles ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Salut, j'ai aussi la noire. Très belle mais il est vrai très fragile. Ne serait ce qu'en la nettoyant, il faut faire attention aux micro rayures.

L'avantage est que cette peinture brillante se rectifie plus facilement qu'une mat. Un bon polish et le tour est joué.

Concernant la protection de la dite partie du réservoir, j'ai celle de Triumph ( un peu épaisse quoi que ) et ne m'en plains pas.

Elle reste sobre, efficace donc pour moi c'est l'idéal à côté de toutes ces mochetés hasardeuses vendues sur nos sites favoris aftermarket ( si tu vois ce que je veux dire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jamsaz a dit :

Salut. J'ai aussi une noire. Pas fan également des protections adhésives, j'ai opté pour la sangle de réservoir.

J’hesites en effet aussi avec une sangle de chez LFS. Tu as pris laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Protection de réservoir
  • 2 mois après...

Possesseur également d'une Black, je réfléchis aussi à une protection, latérale.

J'aime bien le look des protections vendues par Triumph :

spacer.png

Rigolo d'ailleurs, il est indiqué "...arborant le logo Triumph..." alors qu'il n'y a pas de logo 🙂

Seulement, je crains que la pose soit difficilement réversible...Y a t-il quelques retours d'expérience sur la tenue dans le temps des autocollants...voire des dégâts occasionnés en cas de tentative de décollement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...