Aller au contenu

[Mécanique] Performances de la Triumph 1200 Speed Twin


JPZ13

Messages recommandés

Bonjour à tous, en attendent ma speed je fouine sur le net et j'ai trouver quelques infos:  Test: Triumph Speed Twin - Klasyka na sterydach   :60-100 km/h : 3,4 s 100-140 km/h : 3,7 s 0-200 km/h : 15,8 s et sur HIGH SIDE le top de la jeunesse:  

https://www.highside-moto.com/les-chiffres-de-lhypertest-roadsters/  .

Le 0 à 100 km/h mieux que les jeunettes, plus d'expérience 🤣 le 0 à 200 km/h là c'est plus dur avec les années en plus vieuxsmiley.gif.14ef96594623019ec396fede5ddffad7.gif

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyder a dit :

On sent le mec qui en peut plus de la récupérer, et de pouvoir l'essayer!!🤣🤣

Le pire c'est qu'au début tu te tapes le rodage 🤦🏻‍♂️😅🤣🤣

C'est pas beau de se moqué de l'impatience des vieux enfants  vieuxsmiley.gif.b66f1ac31117b42481e6054e0e161f6e.gif qui attendent leur futur joué, le rodage à mon âge il y a longtemps qu'il est fini Dent Moquerie GIF by Silenzio Interactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... je ne me moque pas bien au contraire, je pense avoir était autant impatient que toi, et fouillé tellement de revues de presse, de vidéos... Et pourtant je suis jeune 😁😁😁 😜.

Et il y a pas d'âge pour ce rôder.😉🤣

En tous cas bon courage pour l'attente, perso comme j'habite dans le Nord ça fait un mois et demi que j'attends des route praticables.

J'EN PEUX PLUS DE CE TEMPS DÉGUEULASSE 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Performances de la Triumph 1200 Speed Twin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...