Têtedenoix Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Je flashe souvent sur les selles destinées au modèle Thuxton mais après avoir essayé d'en monter une sur ma ST je me suis vite aperçu qu'il manquait environ 20mm pour enclencher le petit U dans la serrure... Sinon la longueur, le recouvrement itou itou paraissent corrects. Est-ce qu'un bricoleur du forum a déjà essayé de procéder à l'adaptation d'une telle selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Tu l'as encore la selle? Pour me montrer les différences et voir comment c'est foutu? Nan parce que 20mm il y a peut-être moyen de faire un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Non je ne l'ai pas encore acheté. Juste comparée avec un pote qui a une Thruxton 1200 R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 La question m intéresse aussi car il y a plein de selles Thrux que je verrai bien sur ma ST, en plus y en a souvent en vente sur LBC Y en a bien un qui fait cette adaptation !, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y aurait bien une solution qui serait de greffer la partie supérieure d'une selle de Thrux sur une embase légèrement rectifiée de selle ST. Par contre si il y a un quelconque problème ce sont les deux selles qui partent au feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Oui c'est bien ce qui me fait peur, et je viens de me pencher plus dur le problème... Bon bah en fait ça devient fort compliqué je savais pas que c'était foutu comme ça. Je pense pas pouvoir faire quelque chose finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Salut, j'aurais une idée mais il me faudrait savoir où devrait se situer l'accroche sur la selle de Thrux pour correspondre à celle de la Speed. Pourriez vous publier une photo démonstrative du nouvel emplacement ( via la photo de CYDER qui est celle d'un dessous de Thrux je pense ). Le problème me parait plus lié au fait que le dessous est creusé sur l'arrière par rapport à la Speed. Si c'est le cas, une solution est peut être possible, je dis bien peut être !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés