Aller au contenu

[Accessoires] Capuchons antiparasites de bougies pour Euro5 : rouges ou noirs ?


Jamsaz

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un serait déjà passé du rouge au noir ?

J'ai trouvé plusieurs propositions pour la version 2019. Mais d'origine, ce n'est pas la même référence que 2021 (2019 : Bougie LMAR8A-9, Ref T1290745 - Capuchon : Ref T1290880 - Joint : Ref T1290882 I Versus I 2021 : Bougie LMAR8A-9, Ref T1290745 - capuchon : Ref T1290990 - Joint : Ref T1290882).

Alors j'ai trouvé quelques propositions en noir pour ST euro5, comme sur le site la bécanerie, mais j'ai de gros doutes (pas même angle). Donc preneur d'infos sillouplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de changer, et ça semble fonctionner, la moto démarre sans souci à chaque essai, à l'arrêt.

Mais l'accroche à la bougie semble moins ferme, donc j'espère que la liaison ne sera pas fragile en roulant.

Pas compliqué à changer, mais pas beaucoup de longueur de câble à droite, donc vaut mieux surélevé le réservoir pour avoir un peu plus de place.

Ce modèle est effectivement plus long que celui d'origine, comme le soulignait Yo83 plus haut, mais ça ne gêne pas.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Capuchons antiparasites de bougies pour Euro5 : rouges ou noirs ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...