Jamsaz Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Est-ce que quelqu'un serait déjà passé du rouge au noir ? J'ai trouvé plusieurs propositions pour la version 2019. Mais d'origine, ce n'est pas la même référence que 2021 (2019 : Bougie LMAR8A-9, Ref T1290745 - Capuchon : Ref T1290880 - Joint : Ref T1290882 I Versus I 2021 : Bougie LMAR8A-9, Ref T1290745 - capuchon : Ref T1290990 - Joint : Ref T1290882). Alors j'ai trouvé quelques propositions en noir pour ST euro5, comme sur le site la bécanerie, mais j'ai de gros doutes (pas même angle). Donc preneur d'infos sillouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 salut , avec un angle de 102° ça devrait être bon, attention a la longueur de l anti parasite pour pas qu il touche le couvre culasse et au diamètre du puits de bougie . bonne recherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Merci @yo83 Pour le moment, voici ce que j'ai trouvé qui semble le plus correspondre, mais pas encore sûr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 Je viens de changer, et ça semble fonctionner, la moto démarre sans souci à chaque essai, à l'arrêt. Mais l'accroche à la bougie semble moins ferme, donc j'espère que la liaison ne sera pas fragile en roulant. Pas compliqué à changer, mais pas beaucoup de longueur de câble à droite, donc vaut mieux surélevé le réservoir pour avoir un peu plus de place. Ce modèle est effectivement plus long que celui d'origine, comme le soulignait Yo83 plus haut, mais ça ne gêne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés