Aller au contenu

[Accessoires] Écarteurs pour sacoches


Invité softpat83

Messages recommandés

Invité softpat83

Salut à tous les "Speedwinners"

Bien que l'ajout de sacoches ne soit pas esthétique quand les supports restent et que les sacoches n'y sont plus !!!

Auriez vous des exemples pratiques, non dégradant pour l' esthétique ( au mieux, je dirais ) pouvant accueillir des sacoches tous horizons et d'un style " vintage " cuir ?

Je sais, pas facile mais si certains d'entre vous ont des exemples sympa ou personnels, cela m'aiderait un peu.

Épargnez moi les SW MOTECH BLADE qui très pratiques ne correspondent pas forcément au style de nos montures.

Merci pour vos commentaires et vos publications qui seront, de toute façon et de quelques natures, appréciées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Oui, je les ai vu. Elles sont extras. Par contre, une fois enlevées, le support n'est il pas un peu limite quant à l' esthétique globale ?

Après, il est difficile de tout vouloir en même temps ( pratique et esthétique ).

Les supports sont SW MOTECH aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les supports sont aussi de SW Motech (lien : https://sw-motech.com/en/products/luggage/Legend+Gear/side+carrier/4052572178188.htm)

On peut les voir sans les sacoches sur ce poste :

Certes on les voit, mais noir et d'une forme pas trop moches , ils sont discrets et font penser à une protection je trouve. Je ne voulais pas non plus d'un support monstrueux. Je trouve que ça rend plutôt bien et ne regrette pas du tout mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exemple, si cela peut faire avancer le bouchon...😉

1) Support sacoche Triumph..

08.thumb.JPG.7c0dd99fa83ed493540e428cdaf61a3c.JPG

2) Avec les sacoches Triumph

14.thumb.JPG.f196c290585ab6f934616b01fb1cdc4e.JPG

3) Avec petite sacoche SW-Motech Legend Gear trousse à outils LA5. 1,6 l...afin de mettre petite bouteille d'eau / bombe anti-crevaison/ petit outillage..

37.thumb.JPG.166941de3e113b6c976cc90b3e8fee60.JPG

38.thumb.JPG.a9627537fb68df94fc252fffafbb805a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, chuis très content de mes Blaze achetées à prix promo, car des sacoches latérales, c'est pas fait pour frimer aux terrasses de café mais bien pour remplir un rôle utilitaire... 🤣🤣🤣

20221007_140937.jpg

Modifié par Doumé LCS
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Florent a dit :

Tu vas finir par la regretter ta verte @Motoverte. 😛

Tu as raison Florent, je la regrette pour beaucoup 😪 de raison, pour son style unique, son excellent moteur, sa vivacité, son freinage, etc..."d'ailleurs le nouveau proprio en est raide dingue" ,
mais il a fallu à un  moment faire un choix très difficile 🤔...donc la Tiger .. avec son confort certain, mais moins véloce et surtout moins belle...

mais je n'ai pas dit mon dernier mot..🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Écarteurs pour sacoches

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...