Invité softpat83 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Rajout principalement d'une tête de fourche ERMAX. Les commentaires sont les bienvenus. Photos du tapis supprimées !!!!!!!!!!!!! Désolé ! D'autres plus loin dans la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 J’adore ton tapis d’atelier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) J'suis désolé, ça va pas être bien constructifs, mais c'est vrai que ton tapis d'atelier est sympa!! La bulle j'aime beaucoup moins. Mais les goûts et les couleurs tous ça.... Modifié le 25 octobre 2022 par Cyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bienvenu Softpat83. Original avec la bulle. C'est assez rare. Donc j'aime bien tout ce qui permet de sortir de la version stock et de personnaliser sa monture. Après, perso, je la trouve trop petite. Tant qu'à faire, je préfère les têtes de fourche plus conséquentes, plus assumées. Mais, dans ce cas, faudrait mettre des bracelets, et ça s’appellerait un Thruxton... Donc c'est un compromis qui peu avoir du sens. Je n'ai pas choisi cette option, mais je comprends que d'autre puisse le faire. Au moins, ça change ! PS : attention à ton tapis : il attire trop l’œil et cache presque la ST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Salut Jamsaz et merci pour ce commentaire. Il est vrai qu'une tête de fourche digne de ce nom n'est pas représentée par mon installation. Donc le compromis que tu soulèves me va bien. Quant au tapis............. je savais qu'il ferait parler de lui. Aux enchères si le forum en veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Sans le tapis d'atelier vendu à Drouot pour une somme indécente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Pour être franc, j'aime assez ta tête de fourche. C'est vrai que c'est plus cohérent avec des bracelets mais je trouve que ça lui donne quand même une certaine gueule. Surtout avec le tapis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Merci, quel succès ce tapis !!! Je n'en espérais pas moins. Peut être un nouveau sujet sur le forum ? Montrez nous votre tapis d'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés