Bul PostĂ©(e) le 11 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 octobre 2022 Bonjour Ă tous, moi c'est Laurent ou Bul pour les intimes J'ai 35ans, motard depuis a peine un mois et ayant Ă©tĂ© poussĂ© par un ami qui roule en Street triple j'ai de suite Ă©tĂ© tentĂ© de pousser les porte d'une concession Triumph. C'est la que ça a vriller et que je me suis fait un (trĂšs) beau cadeau d'anniversaire et que j'ai signer pour cette magnifique Red hopper avant mĂȘme d'avoir commencĂ© mes cours pour le permis . Heureusement le permis c'est bien passĂ© et j'ai de suite pris possession de cette beautĂ©. Pour la config c'est donc une euro5 de 09/2022. Red Hopper, full stock, rĂ©tros ronds Triumph, clignotants led ronds Triumph. Et aprĂšs 900km et Ă la veille de son premier entretien, que dire jusqu'ici Ă part '' Quelle machine et quel plaisir '' Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Belle machine, bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue à toi et à ta belle rouge (la + rapide !) 1 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Salut à toi Laurent dit Bul , soit le bienvenu avec nous et ta belle Rouge qui est trÚs rapide... soit prudent (aprÚs 1 mois de permis) avec cette belle machine, on se laisse griser facilement.. Bonne route à toi et profite bien.. 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bello là -haut ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Lsju Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Bienvenue à toi Bul. Tu es de quelle région en BE ?  1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Bienvenue à  toi Laurent Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Salut et bienvenu ! 1 Lien vers le commentaire
Bul Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 12 heures, Lsju a dit : Bienvenue à toi Bul. Tu es de quelle région en BE ?  De Seraing en région liegeoise Lien vers le commentaire
Messages recommandés