Aller au contenu

[Accessoires] Montage du support de plaque court Baak


Laurent

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de monter le support de plaque court Baak et je me demandais si ceux qui l'ont ont aussi eu un problème avec les vis de fixations de l'éclairage de plaque?

Les vis sont trop longues et ne vont pas jusqu'au bout des fixations de l'éclairage (le support d'origine a un léger déport qui permet aux vis d'aller jusqu'au bout).

Avez-vous eu le même problème? Faut-il trouver d'autres vis ou peut-être ajouter un genre d'écrou pour compenser le gap?

Merci d'avance!

Photos: avant / après

IMG_9603.jpg

IMG_9604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble que j'ai changé ces vis.

Par contre pour la fixation du support j'ai remplacé les vis par des BTR à tête cylindriques rondes en inox, because vu l'exposition à l'eau et aux saletés il m'a été quasiment impossible de démonter les vis d'origine.

PS : modifier l'angle d'inclinaison (30°) sinon tu risques d'avoir des pb avec la maréchaussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Têtedenoix said:

De mémoire il me semble que j'ai changé ces vis.

Par contre pour la fixation du support j'ai remplacé les vis par des BTR à tête cylindriques rondes en inox, because vu l'exposition à l'eau et aux saletés il m'a été quasiment impossible de démonter les vis d'origine.

PS : modifier l'angle d'inclinaison (30°) sinon tu risques d'avoir des pb avec la maréchaussée...

Merci pour tes conseils!

J'ai gardé les vis d'origine et juste rajouté des colliers... j'ai aussi un peu modifié l'angle d'inclinaison, je  ne suis probablement pas encore au 30° mais je prends le risque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Montage du support de plaque court Baak

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...