Lsju Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Hello, J'ai des coups/griffes sur la partie noir du compteur (voir photo 1). J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette pièce en remplacement (pas envie de changer tout le compteur c'est plus de 1000€). J'ai seulement réussi à trouver un enjoliveur mais qui est aussi assez cher = 198€ !! Auriez vous une astuce de réparation ou une adresse pour avoir cette pièce ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Dans un style un peu différent il y a ça Couvre compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsju Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 3 minutes, Fred 78 a dit : Dans un style un peu différent il y a ça Couvre compteur Oui j'avais vu mais je trouve pas ça très esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Le 30/06/2022 à 20:17, Lsju a dit : Hello, J'ai des coups/griffes sur la partie noir du compteur (voir photo 1). J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette pièce en remplacement (pas envie de changer tout le compteur c'est plus de 1000€). J'ai seulement réussi à trouver un enjoliveur mais qui est aussi assez cher = 198€ !! Auriez vous une astuce de réparation ou une adresse pour avoir cette pièce ? Merci d'avance, Bonjour, j’ai le même problème, est-ce que depuis le temps vous avez trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Salut, j'ai une solution pas chère: démontage, ponçage et peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars regarder la route ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés