Romeo Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Salut à tous Bon, tout est dans le titre. Dans le groupe Facebook (beaucoup anglo-saxons) plusieurs mecs ont constaté une usure de la gaine du faisceau avec parfois coupure de câbles dans le toron (pour les + gros rouleurs je suppose). Effectivement le faisceau est très bridé et un peu court, on le constate quand on tourne le guidon. En plus il est écrasé par le câble d'embrayage. Du coup je l'ai sorti du pontet en plastique (qui en plus maintien le câble avec un mauvais angle) pour le laisser libre. Je vous dirais à l'usage si c'était une bonne idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 59 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour, moi j’avais réglé ce problème sur un T120 ,par un collier plastique qui rapprochait le câble d’embrayage du tube de fourche et cela sans serrage intempestif. en 25000 km,pas de pb. De plus je n’avais jamais mis le blocage de direction à l’arrêt. Sur ma nouvelle Speed Twin 2021,le passage des câbles est beaucoup plus propre: le faisceau est partagé à gauche et à droite.Triumph a également mis une petite pièce en plastique qui écarte le câble d’embrayage Du faisceau électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant