Fred 78 Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour à tous Un accessoire très important pour le ST: le couteau. Vital pour couper le fromage et le pain du casse-croûte sur la route. Je me suis fait un petit cadeau personnalisé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Ah oui pas mal du tout..bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 heu il manque un accessoire vital, le tire bouchon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Oui indispensable en balade , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 En fait on voit pas mon gravage sur ma 1ère photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Sympa aussi, a l époque il y avait pas encore de moto quand je l ai pris Ah oui et gravé speed Modifié le 11 décembre 2021 par Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Celui de gauche c'est un Laguiole "authentique" en lame damas acheté par ma maman pour les 50 ans qui ne sort jamais de la maison (trop peur de la perde!) et l'autre mon couteau de baroudage avec tire bouchon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 non c'est l'inverse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés