DarkMaloche Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous Je m'appelle Fred, j'ai 41 ans et je vis en Haute-Vienne à coté de Limoges. J'ai passé mon permis en 2007. J'ai eu une Kawette (Er6-n) puis un Street triple R (matt blazing orange les plus belles;). Après une loooongue pause de 6 ans (faites des gosses...) j'ai craqué pour un speed rouge l'année dernière à la sortie du 1er confinement. J'ai fait quelques modifs: Pots V&H, x-pipe, poignées chauffantes pour mes mains fragiles de vieux, Pdr avec support de plaque Baak, pare chaine sw-motech modifié, sabot. On verra pour la suite. J'aime bien m'inscrire sur les forums des véhicules que je possède, c'est toujours une mine d'infos et l'occasion de discuter avec des gens sympas. La voilà. Ne pas faire attention à l'arrière plan, j'avais pas encore fait le ménage de printemps Modifié le 3 juin 2021 par DarkMaloche Photo 1 Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Salut Fred ! Bienvenue ici ! Je suis presque toutes les semaines sur Limoges, mais au boulot et en voiture. Il y a vraiment des routes dingues par chez toi. Bonne lecture du forum. ++ Modifié le 3 juin 2021 par Marl Borrow Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bienvenue Fred ,et encore une rouge Belle région il y as des coins sympa par chez toi . Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bello voising, Je navigue actuellement entre la Creuse pour le taf et les Deux-Chèvres pour la casba... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Philou Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Salut à toi heureux possesseur du nouveau Speed Twin 1 si on peut dire… En es tu content ? Lien vers le commentaire
DarkMaloche Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Il y a 15 heures, Philou a dit : Salut à toi heureux possesseur du nouveau Speed Twin 1 si on peut dire… En es tu content ? Merci à tous pour l'accueil. Oui il y'a des routes et des coins sympas par chez moi. Même si on a tendance à dire chez nous que c'est paumé. C'est la campagne quoi... Je suis hyper content du ST. La banane à chaque sortie Modifié le 4 juin 2021 par DarkMaloche Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Salut @DarkMaloche et bienvenue ! Très belle rouge. Content de voir la pare chaine "en vrai", j'aime beaucoup. Pareil pour le sabot, discret mais sympa. Le cerclage du phare lui irait super bien, ça rajouterait une petite touche argentée : https://www.univers-triumph.fr/speed-twin/2042--virole-de-phare-3000112443266.html Lien vers le commentaire
DarkMaloche Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 55 minutes, Florent a dit : Salut @DarkMaloche et bienvenue ! Très belle rouge. Content de voir la pare chaine "en vrai", j'aime beaucoup. Pareil pour le sabot, discret mais sympa. Le cerclage du phare lui irait super bien, ça rajouterait une petite touche argentée : https://www.univers-triumph.fr/speed-twin/2042--virole-de-phare-3000112443266.html Justement je trouvais que la couleur n'allait pas avec le reste. J'ai donc fait l'inverse. Je l'ai raccourci et peint en noir . Ca s'accorde avec la discrétion du sabot. Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Salut Fred, bienvenue, belle rouge!! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut Fred, soit bienvenu avec nous.. Hum ces échappements.., à chaque fois ils me font un clin d'oeil... j'adore.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés