Fred 78 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 D’après le Moto Revue d’avril, que je n’avais pas trouvé le temps de lire, la nouvelle Speed Twin sera dévoilée bientôt. Avant l’été? Après? Ce n’est pas précisé. La puissance et le couple de la T120 restent inchangés après le passage à l’Euro5. Quid de la Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Prévue à l'automne en Euro5 me semble-t-il, ca sera plus compliqué pour les carto et autres "stages" apparemment... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Et bien voilà c est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je viens de recevoir également l'annonce... J'attends de voir... pour être un peu ou totalement deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour l'info, ça c'est du teaser, alors fourche inversée ou pas, impossible à voir sur la vidéo officielle Vidéo Teasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Totalement deg... je n’aurai même pas dépassé les 1000 bornes avec la mienne. Je peux l’échanger gratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Selon le mecano fourche inversé pour le reste il ne c est pas .ah oui pose x-pipe impossible Modifié le 25 mai 2021 par Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 A part le passage à l’euro 5 (généralement pas une bonne nouvelle pour comportement), que peuvent-ils améliorer? Les freins qui couinent? Mais la ST n’est pas la seule Triumph touchée, alors... Fourche et amortisseurs? S’ils n’en profitent pas pour faire quelque chose, ils n’ont rien compris. Je propose une class action du forum contre Triumph pour demander un upgrade collectif et gratuit, nouvelle fourche et nouveaux amortisseurs pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Oui ça chatouille toujours notre orgueil, a nous qui avons le modèle précédent, ce genre d’annonce. J'espère que vous ne vivez pas aussi mal les Keynote annuelles d’Apple ou de n’importe quel device électronique . Bon perso, je m’étais dit que je gardais mon Speed une bonne dizaine d’années. On verra si je m’y tiens. Rassurez vous, les acheteurs du modèle 2021 seront tout autant dégoûtés en 2023. Cest juste pas reglo pour ceux qui ont acheté récemment avec la promesse de la concession que leur machine ne décoterait pas ++ Modifié le 25 mai 2021 par Marl Borrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) C'est l'essence même du marketing, te faire croire que le modèle tout juste sorti est déjà obsolète et que la nouvelle version sera tellement mieux qu'il te la faut absolument. Attendez de voir les spec et le prix de la nouvelle ST avant de vendre les vôtres sur le Bon Coin et puis surtout, objectivement, cela n'enlève rien aux qualités du modèle actuel, qualités qui vous ont fait choisir ce modèle. Epicure disait "Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien" et Lao-Tseu "Savoir se satisfaire de ce que l'on a, c'est être riche", devant tant de sagesse, restez sourds aux sirènes du marketing. Et finalement ce qui est rageant, ce n'est pas tant ces quelques différences, mais surtout l'impression d'avoir été privé de la possibilité de choisir. AU passage,s'ils pouvaient rajouter quelques litres au réservoir, je me laisserait peut être tenter Modifié le 25 mai 2021 par Le Gars en Guzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Pour être franc, j’ai acheté ma ST avec l’idée de ne jamais la vendre et de la laisser un jour à ma fille. Elle a 15 ans et moi 55 ce vendredi. J’aime bien l’idée qu’elle aime la moto et ait envie d’en avoir une. Elle commencera par plus petit et aura droit à la ST quand elle saura l’apprécier. Alors, modèle 21 ou 29, fourche inversée ou pas... il faudra juste que je pense à remettre une selle normale ou abaissée. Nous ne faisons pas exactement la même taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Fred 78 a dit : Pour être franc, j’ai acheté ma ST avec l’idée de ne jamais la vendre et de la laisser un jour à ma fille. Elle a 15 ans et moi 55 ce vendredi. J’aime bien l’idée qu’elle aime la moto et ait envie d’en avoir une. Elle commencera par plus petit et aura droit à la ST quand elle saura l’apprécier. Alors, modèle 21 ou 29, fourche inversée ou pas... il faudra juste que je pense à remettre une selle normale ou abaissée. Nous ne faisons pas exactement la même taille! Très belle idée, encore 3 ans et elle pourrait se faire la main sur une Street Twin en A2 J'ai capturé l'image furtive du teaser, on ne voit pas grand chose, je dirais, pots plus coniques et disparition des soufflets de fourche Modifié le 25 mai 2021 par Le Gars en Guzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) L'enquête continue Sur cette photo, on devine des étriers de frein à montage radial à l'avant et des jantes différentes Modifié le 25 mai 2021 par Le Gars en Guzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Les soufflets qui disparaissent, cela plaide pour la fourche inversée. Préparez quelques pierres à jeter sur les futurs inscrits du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 3 heures, Fred 78 a dit : Je propose une class action du forum contre Triumph pour demander un upgrade collectif et gratuit, nouvelle fourche et nouveaux amortisseurs pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, Marl Borrow a dit : Préparez quelques pierres à jeter sur les futurs inscrits du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Y aura-t-il une dénomination R pour laisser le temps de concocter une fututre RS voire une TFC ? Il y a 3 heures, Phil a dit : Selon le mecano fourche inversé pour le reste il ne c est pas .ah oui pose x-pipe impossible Ah bon ? En cause l'homologation Euro5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Oui pareil, mon concess m'avait annoncé que, avec les modèles euro5, pose xpipe impossible et prépa moteur compliquée : c'est vous qui voyez ! Modifié le 25 mai 2021 par Le DRH Ptaing de correcteur ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 4 heures, Le Gars en Guzz a dit : AU passage,s'ils pouvaient rajouter quelques litres au réservoir, je me laisserait peut être tenter Vu les photos, c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 1 heure, Le DRH a dit : Oui pareil, mon concess m'avait annoncé que, avec les modèles euro5, pose xpipe impossible et prépa moteur compliquée : c'est vous qui voyez ! Oui mais comme annoncée plus performante en tout... On verra bien si on se fait déposer largement ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Ca pourrait ressembler à ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Salut, c'est ton travail sur photo ou issu de tes recherches... ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gars en Guzz Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 50 minutes, Philou a dit : Salut, c'est ton travail sur photo ou issu de tes recherches... ou les deux ? Une recherche Google, https://www.team-bhp.com/news/2021-triumph-speed-twin-leaked-ahead-debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant