RAIN MAN Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Voila une grise de plus sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, RAIN MAN a dit : Voila une grise de plus sur les routes. Désoler je n arrive pas a mettre la photo a l endroit. Une solution ? a par retourner la moto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Salut RAIN MAN, soit le bienvenu. ah j'ai mal à la tête... c'est bon j'ai retourné mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pourquoi pas mais j aurai préférer t éviter la migraine. Merci a toi Arsouilleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pas trop dur de rouler comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 c est un style très a part et pas évident que je déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Hello, j'ai édité ta photo sous Paint pour la retourner et vous éviter le mal de crane. Ce sont bien tes photos qui sont à l'envers dès l'origine. La poignée est très discrète comme ça, parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 merci Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Très belle couleur, très bon choix Rainman. Bienvenue dans le saint des saints, le club des grises du forum! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Merci a toi Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Je peux pas dire que je préfère la mienne, c'est la même ! Tiens, ou as tu trouvé ta poignée passager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Le concessionnaire Triumph Rennes c' était une condition pour l achat de la moto . Madame avait besoin de ca pour ce sentir plus a son aise. Au départ il ma proposer le porte bagage avec top case et ca je trouver que cela casser trop la ligne . Donc il m a proposé la poignée du truxton mais il fallait modifier les clignotants. Pour moi je trouve la ligne du speed magnifique et toute modification demande réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés