JayKayJones13 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Hello la communauté, Désolé, question pas intéressante mais je n'arrive pas à nettoyer la protection reservoir de ma speed twin 900 (cf piece jointe). Je savonne, je gratte j'ai tout fait...ca reste crade Avez-vous un technique de grand-mère ? Et merciiii !!
Domdom17 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Il y a 18 heures, JayKayJones13 a dit : Hello la communauté, Désolé, question pas intéressante mais je n'arrive pas à nettoyer la protection reservoir de ma speed twin 900 (cf piece jointe). Je savonne, je gratte j'ai tout fait...ca reste crade Avez-vous un technique de grand-mère ? Et merciiii !! Et avec une lingette Vulcanet ?
JayKayJones13 Posté(e) le 24 juin Auteur Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Et avec une lingette Vulcanet ? J'ai des lingettes Lubster et ca reste comme ca
Domdom17 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, JayKayJones13 a dit : J'ai des lingettes Lubster et ca reste comme ca Alors, je ne vois qu'un rénovateur caoutchouc (matière de cet accessoire je crois), genre celui-là (attention je n'ai pas testé !) 1
Eric84 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Le Polytrol marche plutôt bien sur les plastiques et caoutchouc des autos, mais faut pas en mettre sur la peinture, et faudrait tester avant... 2 1
yo83 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le 23/06/2026 à 17:49, JayKayJones13 a dit : Hello la communauté, Désolé, question pas intéressante mais je n'arrive pas à nettoyer la protection reservoir de ma speed twin 900 (cf piece jointe). Je savonne, je gratte j'ai tout fait...ca reste crade Avez-vous un technique de grand-mère ? Et merciiii !! salut , décapeur thermique ou sèche cheveux , tu passe doucement et pas trop près le caoutchouc va noircir et retrouver du brillant ( pas a fond le décapeur ,un ! ) 2 1
JayKayJones13 Posté(e) le 2 juillet Auteur Posté(e) le 2 juillet Il y a 14 heures, yo83 a dit : salut , décapeur thermique ou sèche cheveux , tu passe doucement et pas trop près le caoutchouc va noircir et retrouver du brillant ( pas a fond le décapeur ,un ! ) Salut ! Merci je vais tester
Messages recommandés