Cookie Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bonjour, Voici une petite présentation de ma Speed adoptée il y a maintenant 2 ans. C'est une grise avec les options suivantes : Poignées chauffantes Support de U Diabolos Support de plaque court Baak Sabot moteur Baak Canard lumineux La petite a faisait partie d'un lot de deux, mon père à la même : En vous souhaitant ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICHARD Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Salut a toi, moi aussi j’suis nouveau sur ce forum, c’est quoi un canard lumineux stp?? Soit j’y connais rien même après 35 ans de moto, ou alors j’suis largué complet, éclaire moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Le petit canard en caoutchouc qu'on voit sur la première photo près du phare, il a un casque et il clignote quand il couine xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
miguel Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Hello! Les grises sont les plus belles!! A ce que je vois monsieur e enlevé les réflecteurs sur la fourche! T'as bien fait! Question: le sabot moteur de BAAK est assez épais? Sur le site, il me semble bien fin pour du 3mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 9 minutes, miguel a dit : Question: le sabot moteur de BAAK est assez épais? Sur le site, il me semble bien fin pour du 3mm... Tu comptes faire du hors piste avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Alors le sabot Baak il est pas mal du tout, mais il est pas fait pour le offroad effectivement. Les 3mm j'y crois en tout cas. Son gros avantage c'est surtout que contrairement aux autres sabot, sur celui là pas besoin de démonter le cadre. Il se fixe sur le devant via 2 fixations fournies, et sur le dessous sur les fixations du cadre sous le catalyseur. Complétement plug & play. Pas de offroad pour moi, je voulais juste quelque chose qui fasse plus "fini" et qui cache le catalyseur. Ca fonctionne pour moi. Oui j'ai enlevé les catadioptres, c'est juste pour pour les vélos ces machins, même sur la plaque je l'ai enlevé, jamais eu de soucis avec les hommes en bleu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miguel Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a une heure, Florent a dit : Tu comptes faire du hors piste avec ? Mdr! Nan, c'est juste pour la classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted February 2, 2021 Author Share Posted February 2, 2021 Alors si c'est pour la classe ça fera tout à fait l'affaire. Et puis pour du Baak par rapport aux autres sabots, il est pas trop cher. J'ai le support de plaque qui vient de chez eux aussi il est très quali' et s'adapte pile poil à la machine, au point que l'éclairage de plaque est planqué sous le garde boue naturellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Elles sont vraiment magnifiques c'est moto et en plus, le Patron présente super bien . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miguel Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Le 02/02/2021 à 17:04, Cookie a dit : Alors si c'est pour la classe ça fera tout à fait l'affaire. Et puis pour du Baak par rapport aux autres sabots, il est pas trop cher. J'ai le support de plaque qui vient de chez eux aussi il est très quali' et s'adapte pile poil à la machine, au point que l'éclairage de plaque est planqué sous le garde boue naturellement J'ai envoyé un mail a BAAK, en fait les 3mm c'était pour de l'alu. Ils sont passés sur de l'acier à 1,5mm. L'avantage, c'est qu'ils sont à Lyon, à 10mn de chez moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted May 27 Author Share Posted May 27 Je reprend un peu le fil pour montrer l'evolution depuis la remise en état suite a mon dernier accident. Ce qui a changé : - Rétroviseurs embout de guidon sport en alu brossé (les mêmes que pour la Street Triple) - Leviers sport anodisés - Protection moteur Triumph - Pots Akrapovic - Virole de phare usinée Plus les quelques autres pièces qui avaient frotter/tordu comme le support de plaque, les clignos ... Le chef d'atelier lui avait trouvé un disque de frein AV voilé, pris en charge au même moment, depuis plus un bruit de frein devant, un plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zac Posted May 27 Share Posted May 27 Et le pilote il va mieux? je serai curieux d’entendre le son des Akra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted May 27 Author Share Posted May 27 L'accident n'a pas été violent, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul sans voir que j'étais en train de freiner, en ville donc pas vite. La moto est partie tout droit devant puis au sol avec l'inertie, pour ma part avec la selle plate, je me suis contenter de glisser et rester sur place, tombant lamentablement sur le cul ! Ça fait bien bizarre de voir sa moto chérie au sol, mais l'assurance a tout remboursé et le concess' a été cool, elle est revenue plus belle qu'avant, enfin différente. Les Akra' ne changent pas radicalement le son, c'est juste un poil plus fort et bien plus libre, ça pétouille un peu plus. La finition noir mat est bien plus qualitative et simple a nettoyer que sur les pots d'origine par contre, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zac Posted May 27 Share Posted May 27 Attends si j’ai bien compris ta moto est partie toute seule et toi tu es resté sur place mais sans moto sous tes fesses? Un peu comme le balancier de Newton en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted May 28 Author Share Posted May 28 Exactement ! Comme dans un cartoon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo Posted May 28 Share Posted May 28 je me demande si le feu stop, et les clignos LED sont bien visibles ? quand je vois certaines bécanes avec des feux intégrés clignos/stop, ça me fait peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted May 28 Author Share Posted May 28 Pour le coup on était en interfile et il me collait de trop près, ça n'aide pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domdom17 Posted May 28 Share Posted May 28 Idem Zac : le son des Akra serait intéressant. En tout cas, belle bécane. Bonne route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted May 28 Author Share Posted May 28 J’essayerais de faire une prise avec un vrai micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted May 30 Share Posted May 30 Le 27/05/2022 à 17:02, Cookie a dit : L'accident n'a pas été violent, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul sans voir que j'étais en train de freiner, en ville donc pas vite. La moto est partie tout droit devant puis au sol avec l'inertie, pour ma part avec la selle plate, je me suis contenter de glisser et rester sur place, tombant lamentablement sur le cul ! Ça fait bien bizarre de voir sa moto chérie au sol, mais l'assurance a tout remboursé et le concess' a été cool, elle est revenue plus belle qu'avant, enfin différente. Les Akra' ne changent pas radicalement le son, c'est juste un poil plus fort et bien plus libre, ça pétouille un peu plus. La finition noir mat est bien plus qualitative et simple a nettoyer que sur les pots d'origine par contre, ça fait plaisir. Cookie, Maintenant j'espère que le copain ne suit plus de trop prêt.. pour moi c'est ma hantise avec les chocs arrières (cinq chocs en voiture avec une qui est partie à la casse ) le principal c'est que tu ailles très bien.. bonne route pour la suite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted July 31 Author Share Posted July 31 Deux petites photos du Twin prises aujourd'hui lors d'une balade au bord de mer (La londes, Bregancon, Bormes, Cavalières, le Rayol, col de Babaou ... Ça fait du bien de se dégourdir les pneus et d'être revenu dans le 83. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domdom17 Posted August 1 Share Posted August 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 48 minutes, Cookie a dit : Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ... La vidéo passe très bien...le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domdom17 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 53 minutes, Cookie a dit : Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ... Belles images, belle région, bonne musique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now