eulsyd Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour à tous, Moi c'est Sylvain, 48 ans, j'habite au milieu des vignes à coté de Bordeaux. J'ai passé le permis moto en 89 (125cm3) puis le gros cube en 94. Depuis cette date j'ai eu pas mal de moto dont un 500 RG Gama et un 1100 Bol d'or pour ce citer que ces deux là. J'ai commandé mon speed noir samedi dernier. Livraison prévue entre le 15/02 et le 15/03. Mon concess m'a offert le décat donc je le leur fais poser ;) J'ai hâte de la récupérer et de la mettre à mon gout !! A plus Sylvain Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut Sylvain, Bravo pour ton acquisition. Je me doute que tu es impatient de la recevoir, mais tu ne perd rien dans l'attente entre temps pourrie et reconfinement très probable. Pour le switch cata - Xpipe tu as bien fait de le faire faire par l'atelier Bien qu'il y ait des tutos en ligne c'est une opération délicate à faire soi-même... enfin de mon point de vue A+ Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut Sylvain, Bienvenue sur le forum de notre cher Speed Twin, J'aurais pensé que tu aurais pris la couleur rouge qui va avec un certain fruit de la région.. Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ha mais en plus on est voisin !! je suis à Saintes on aura sans doute l’occasion de se croiser. Au plaisir Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Salut Sylvain, ah un 500 Gamma ça devait être bon ça!! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 15:40, Motoverte a dit : J'aurais pensé que tu aurais pris la couleur rouge qui va avec un certain fruit de la région.. Ils ne font pas que du rouge ! Bienvenue Sylvain ! Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 merci à tous pour l'accueil Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 28/01/2021 à 11:06, Marl Borrow a dit : Ha mais en plus on est voisin !! je suis à Saintes on aura sans doute l’occasion de se croiser. Au plaisir Avec plaisir et mon meilleur pote roule en thruxton R, ça ferait l'occasion d'une belle balade avec une bonne bière à l'arrivée Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 14:01, Jacouti a dit : Salut Sylvain, Bravo pour ton acquisition. Je me doute que tu es impatient de la recevoir, mais tu ne perd rien dans l'attente entre temps pourrie et reconfinement très probable. Pour le switch cata - Xpipe tu as bien fait de le faire faire par l'atelier Bien qu'il y ait des tutos en ligne c'est une opération délicate à faire soi-même... enfin de mon point de vue A+ j'ai toujours modifié mes bécanes moi même. Pour certaine, j'ai même passé plus de temps à les préparer qu'à rouler avec Mais là, il était offert alors j'ai pas hésité Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 15:40, Motoverte a dit : Salut Sylvain, Bienvenue sur le forum de notre cher Speed Twin, J'aurais pensé que tu aurais pris la couleur rouge qui va avec un certain fruit de la région.. elle passera par la case peinture perso, alors je voulais pas lâcher 350 euros pour la grise ou la rouge Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 28/01/2021 à 13:38, RICHARD a dit : Salut Sylvain, ah un 500 Gamma ça devait être bon ça!! du bonheur Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 je devrai normalement la récupérer le week-end prochain si il n'y a pas de retard et si on est pas coincé à la maison ... f.....g COVID Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Salut et bienvenu, 500 RG de la bombe, ma première bécane était un 350RDLC de 1986 , et mon mécano m'a prêté une fois son 500RG pendant un mois mon 350 étant en réparation chez lui, j'en garde un souvenir impérissable dommage que ce soit hors de prix maintenant, et oui 30 ans après on n'a plus les mêmes montures mais on est toujours en 2 roues , c'est qu'on a la foi!!! Bonne route Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 J'ai aussi eu un 350 RDLC avant mon RG !! Une jolie bombinette aussi. La seule bécane avec laquelle j'ai laissé ma passagère sur la route Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Si tout se passe bien, je récupère la speed samedi matin Bon ils annoncent un temps de chiote mais ça sera quand même cool Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Alors ? Alors ? Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Ça y est !!! Me suis bien fait rincer pour rentrer. Merci les vêtements et chaussures étanches Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Top !!! Y'a plus qu'a rouler Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Pour l'instant il y a juste le x-pipe et un support de plaque court. Je verrai à l'utilisation si les ammortos doivent être remplacés Et je me suis prévu une petite déco de réservoir. Je poserai ça demain Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Félicitation eulsyd, du coup avec ce magnifique temps , pas besoin de l'arroser au champagne Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Quelques vilaines photos faites dans mon garage. J'en ferai de plus belles demain en balade Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Je n'ai pas reçu mon kit fourche, donc le montage devrait avoir lieu le week-end prochain avec les amortos Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Top ! La sangle de réservoir type Thruxton c'est une bonne idée. Avec la déco en complément, ça fait maintenant de la diversité dans les réservoirs de la meute. Maintenant avec la magnifique Speed purple de Pierre, Motoverte ne se sentira plus seul pour aribtrer les rouges et gris Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ah merci Jacoudi, maintenant nous voilà trois " comme tu dis sortir de la meute ", j'ai toujours aimé sortir " + ou - " des chemins battus , malgré tout, elles sont toutes vraiment géniales avec leurs petites différences. Lien vers le commentaire
Messages recommandés