Aller au contenu

Un nouveau speed en Gironde


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Sylvain, 48 ans, j'habite au milieu des vignes à coté de Bordeaux.

J'ai passé le permis moto en 89 (125cm3) puis le gros cube en 94. Depuis cette date j'ai eu pas mal de moto dont un 500 RG Gama et un 1100 Bol d'or pour ce citer que ces deux là.

J'ai commandé mon speed noir samedi dernier.

Livraison prévue entre le 15/02 et le 15/03.

Mon concess m'a offert le décat donc je le leur fais poser ;)

 

J'ai hâte de la récupérer et de la mettre à mon gout !!

 

A plus

Sylvain

 

Lien vers le commentaire

Salut Sylvain,

Bravo pour ton acquisition. Je me doute que tu es impatient de la recevoir, mais tu ne perd rien dans l'attente entre temps pourrie et reconfinement très probable.

Pour le switch cata - Xpipe tu as bien fait de le faire faire par l'atelier

Bien qu'il y ait des tutos en ligne c'est une opération délicate à faire soi-même... enfin de mon point de vue

A+

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2021 à 11:06, Marl Borrow a dit :

Ha mais en plus on est voisin !! 
je suis à Saintes

on aura sans doute l’occasion de se croiser.

Au plaisir ?

Avec plaisir et mon meilleur pote roule en thruxton R, ça ferait l'occasion d'une belle balade avec une bonne bière à l'arrivée ?

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2021 à 14:01, Jacouti a dit :

Salut Sylvain,

Bravo pour ton acquisition. Je me doute que tu es impatient de la recevoir, mais tu ne perd rien dans l'attente entre temps pourrie et reconfinement très probable.

Pour le switch cata - Xpipe tu as bien fait de le faire faire par l'atelier

Bien qu'il y ait des tutos en ligne c'est une opération délicate à faire soi-même... enfin de mon point de vue

A+

j'ai toujours modifié mes bécanes moi même. Pour certaine, j'ai même passé plus de temps à les préparer qu'à rouler avec ?

 

Mais là, il était offert alors j'ai pas hésité ?

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2021 à 15:40, Motoverte a dit :

Salut Sylvain, :classic_rolleyes:

Bienvenue sur le forum de notre cher Speed Twin,

J'aurais pensé que tu aurais pris la couleur rouge qui va avec un certain fruit de la région..?

elle passera par la case peinture perso, alors je voulais pas lâcher 350 euros pour la grise ou la rouge ?

Lien vers le commentaire

Salut et bienvenu, 500 RG de la bombe, ma première bécane était un 350RDLC de 1986 , et mon mécano m'a prêté une fois son 500RG pendant un mois mon 350 étant en réparation chez lui, j'en garde un souvenir impérissable dommage que ce soit hors de prix maintenant,  et oui 30 ans après on n'a plus les mêmes montures mais on est toujours en 2 roues , c'est qu'on a la foi!!! Bonne route

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...