corsu Posté(e) hier à 19:34 Auteur Posté(e) hier à 19:34 Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Que contient le "presque" ? Je voulais les flancs polis pour les différencier du reste mais je n'ai pas été assez loin dans le processus, pas grave ça me va quand même. 1
Patrick Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 C'est une peinture où tu as enlever la peinture ?
corsu Posté(e) hier à 19:58 Auteur Posté(e) hier à 19:58 il y a 5 minutes, Patrick a dit : C'est une peinture où tu as enlever la peinture ? Non, j'ai poncé jusqu'au métal puis je suis monté jusqu'au grain 2000 et vernis bicomposant. 1
corsu Posté(e) hier à 20:00 Auteur Posté(e) hier à 20:00 Quelqu'un connait un site où je peux trouver des emblèmes triangle triumph comme celles qui sont sur les Carters pour coller sur les flancs ?
yo83 Posté(e) hier à 21:29 Posté(e) hier à 21:29 il y a une heure, corsu a dit : Quelqu'un connait un site où je peux trouver des emblèmes triangle triumph comme celles qui sont sur les Carters pour coller sur les flancs ? salut , regarde chez triumph ou classicbike-raisch pas mal de revendeur d accessoires triumph propose des badges moteur et autre 1
yo83 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, corsu a dit : En fait yo83 je cherche ça : salut , j en ai vu sur ebay " stikers 3D triumph " 1
Messages recommandés