yvan Posté(e) jeudi à 15:32 Posté(e) jeudi à 15:32 Bonjour à tous Montage aujourd’hui d’un pignon de sortie de boîte en 15 ….. sur ma 1200 speed Twin Ça change vraiment la donne Ça envoie vraiment fort
Domdom17 Posté(e) jeudi à 16:29 Posté(e) jeudi à 16:29 D'origine, elle envoie déjà pas mal ! En tout cas suffisamment pour moi . Et avec ton pignon de 15, le régime de ta ST ne tourne pas trop haut ? Les twin de grosse cylindrée n'aime pas trop ça
lolotwin Posté(e) jeudi à 17:05 Posté(e) jeudi à 17:05 Le dtc doit se déclencher souvent, tu peux nous en dire plus sur le régime de croisière, les relances .... nous faire un comparo quoi
yvan Posté(e) jeudi à 18:20 Auteur Posté(e) jeudi à 18:20 Au niveau relance c’est vraiment top quelque soit le rapport Le DTC je le déconnecte à chaque fois En rentrant de chez le mécano j’étais à 3500/3600 t à 100 km/h La sensation est vraiment d’avoir une autre moto maintenant Mais j’ai juste fait 40kms
yo83 Posté(e) vendredi à 07:55 Posté(e) vendredi à 07:55 plus tu pédales moins vite , moins tu vas plus vite ! 2
Messages recommandés