Tane76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut la Twin Family ! J'ai un iPhone 15 avec une coque Quadlock, pour plus de praticité j'ai installé un chargeur induction Quadlock raccordé au port USB A. La charge fonctionne 10sec puis s'arrête. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Domdom17 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Tane76 a dit : Salut la Twin Family ! J'ai un iPhone 15 avec une coque Quadlock, pour plus de praticité j'ai installé un chargeur induction Quadlock raccordé au port USB A. La charge fonctionne 10sec puis s'arrête. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je crois que chef Doumé a posté qchose sur ce sujet il y a un bon moment. Peut-être un début de réponse en fouinant dans les sujets du forum
Tane76 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Domdom17 a dit : Je crois que chef Doumé a posté qchose sur ce sujet il y a un bon moment. Peut-être un début de réponse en fouinant dans les sujets du forum Merci Domdom17 Je fais systématiquement une recherche avant de poster et hélas je n'ai rien trouvé de semblable concernant le Quadlock induction. J'ai vu un sujet sur un support similaire acheté sur Aliexpress mais rien sur Quadlock. Amitié motarde
Doumé LCS Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je confirme, je ne connais pas le quadlock mais connecter l'induction via un port USB qui prend l'eau, je ne pige pas bien la plus-value ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Tane76 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Doumé LCS a dit : Je confirme, je ne connais pas le quadlock mais connecter l'induction via un port USB qui prend l'eau, je ne pige pas bien la plus-value ? Merci Doumé LCS J'avais déjà vu cette vidéo mais ce n'est pas un Twin et encore moins une anglaise Il y avait une promo sur celui en USB que j'ai acheté, ça m'a aidé à franchir le pas de l'induction. Je ne roule plus sous la pluie depuis que j'ai goûté au confort des autos et dans ma région on approche les 250 jours d'ensoleillement donc aucun risque. Dans ma requête il n'était pas question d'humidité mais d'un retour sur la problématique rencontrée à savoir si c'était dû à un dysfonctionnement de l'induction ou à une faiblesse de puissance de la sortie USB A... ? Salutations motardes
Messages recommandés