Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toutes et tous...

Comme le titre l'indique,  je suis, à tout hasard, à la recherche d'un raidisseur pour la fourche de mon ST 1200 de 2020.

Merci 

Marcovaldo 

• Doumé LCS a modifié le titre en [Recherche] Raidisseur de fourche
Posté(e)
Il y a 1 heure, marcovaldo a dit :

Comme le titre l'indique,  je suis, à tout hasard, à la recherche d'un raidisseur pour la fourche de mon ST 1200 de 2020.

Merci 

Marcovaldo 

salut , il existe pour la thruxton 1200 , voir si compatible

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, marcovaldo a dit :

Merci 

Marcovaldo 

salut , ça se

monte ref de la pièce triumph A2041204

• Thanks 2
Posté(e)

Pour mon info perso : je comprends le principe d'un raidisseur de fourche, mais est-ce que la monte de cet accessoire améliorerait sensiblement le comportement des ST, y compris celles dont les ressorts de fourche ont été changés ? 

Merci de vos retours. 😉

Posté(e)
il y a une heure, Domdom17 a dit :

Pour mon info perso : je comprends le principe d'un raidisseur de fourche, mais est-ce que la monte de cet accessoire améliorerait sensiblement le comportement des ST, y compris celles dont les ressorts de fourche ont été changés ? 

Merci de vos retours. 😉

perso je pense que ce n ai pas nécessaire ,la fourche est bien dimensionnée , l axe de roue est d un bon diamètre et il y a un pontet sous le garde boue . après l envie de monter une belle pièce ça se comprend 🤗

Posté(e)
il y a 15 minutes, yo83 a dit :

perso je pense que ce n ai pas nécessaire ,la fourche est bien dimensionnée , l axe de roue est d un bon diamètre et il y a un pontet sous le garde boue . après l envie de monter une belle pièce ça se comprend 🤗

Je comprends bien mais je roule souvent avec un copain qui a le même speed que moi... le raidisseur a radicalement amélioré la tenue de route de sa bécane...🤔🤔🤔...

Posté(e)

Un raidisseur est un plus indéniable, notamment en cas de freinage de trappeur et pour davantage de rigueur sur du sinueux ou du bosselé mais pas sur les modèles à fourche inversée (montage possible uniquement sur nos euro4)... 😉

C'est monté de série sur mes 4 ex-Guzzi Florida et California ! 

WP_20150508_09_39_28_Pro.jpg