Jump to content

Nouveau en 900 Speed Twin

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. Je roule depuis plusieurs années en Triumph. 800, T120, 900 gt pro actuellement.
D'ici deux semaines, je vais rouler en Speed Twin 900 le modèle 2025. Je l'ai essayée, elle est très facile à conduire.

J'en viens à ma première question (il y en aura probablement d'autres), je suis à la recherche d'une bulle digne de ce nom (une bulle haute dans les 50 cm). Est-ce que cela peut se trouver ? J'ai vu quelques modèles chez Givi, mais je ne suiis pas certain que ceux-ci aillent sur le modèle 2025. Avez-vous des infos sur le sujet ?

Merci à vous et à très bientôt.

Denis

Posted (edited)

Bienvenue✌️    

Edited by JPZ13
Posted

Salut , 
 Info 50 cm ??     y a des saute vent mai spas des parebrises ,   tu t'est tromper de machine si tu veut une gt .

• Doumé LCS changed the title to Nouveau en 900 Speed Twin
Posted
Il y a 14 heures, darkrider a dit :

Amazing...

Ne te formalises pas : c'est juste que c'est plus facile pour les éventuelles recherches futures de poster dans les bonnes rubriques. C'est aussi le gage d'obtenir les réponses souhaitées 😉

• Thanks 1
Posted

No pb.  C'est plutôt pour le gars qui m'a répondu avant par rapport à ma recherche de pare-brise.
La question est simple. Où peut-on trouver un pare-bruse pour une Speed Twin 900 2025.

Merci à toi.

Denis