Aller au contenu

Présentation de OlivSpeed


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum , je me présente, olivier, vieux jeune motard en permis A2 pour quelques semaines encore ...

Sur CB500F depuis 2 ans, elle m'a bien accompagnée, mais je vais m'en séparer bientôt.

J'envisage d'acheter une Speed Twin, et je me demande si elle est équipée d'un régulateur de vitesse, sur des roads trips assez longs ça peut être reposant.

Je me suis fait 2500km cet été 😉

Dans certains essais presse on peut lire qu'elle en a un, mais ce n'est pas sur la doc Triumph de série ? Il est juste indiqué au niveau des voyants de droite : Régulateur de vitesse : "selon équipement".

Pas vu en option sur le configurateur, ni le fameux bouton que l'on trouve en général sur le guidon à gauche.

Alors de série ? en option ? en accessoire en concession ? ou pas du tout ?!

Merci de vos lumières.

Olivier

Lien vers le commentaire

Hello @OlivSpeed et bienvenue ?

Malheureusement elle n'en a pas de série, contrairement à la Scrambler. En option...à priori pas, sauf que je suis tombé sur cette page mais il n'est pas précisé sur quoi se monte ce comodo. A vrai dire ça m'intéresse si ça peut se monter sur une Speed. ? Je vais peut être en parler à mon concessionnaire.

A voir si d'autres ont déjà creusé la question ?

Édit : A la réflexion fait je ne pense pas que ça soit compatible, puisque le bouton du régulateur est à la place du bouton "mode" de la Speed.

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses 

j ai appelé la concession où j étais déjà passé, et le vendeur et le tech ont confirmé que ce n est ni en série ni en option ou accessoire...

visiblement une erreur dans le « manuel du propriétaire » ou bien ils ont enlevé l option de puis la sortie ?!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PROMETAL a dit :

de plus le choix n'est pas possible dans la configuration de la moto sur le site Triumph

Certes mais des fois tu peux prendre des accessoires d'un autre modèle pour mettre sur la Speed...

il y a 42 minutes, OlivSpeed a dit :

Merci pour vos réponses 

j ai appelé la concession où j étais déjà passé, et le vendeur et le tech ont confirmé que ce n est ni en série ni en option ou accessoire...

visiblement une erreur dans le « manuel du propriétaire » ou bien ils ont enlevé l option de puis la sortie ?!

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation de OlivSpeed

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...