Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all
ma petite question du jour...existe t'il un bouchon de réservoir sans clé pour la ST, tout en conservant la trappe Monza d'origine.
Ou alors une petite bidouille pour supprimer la clé 🤪
Merci de vos précieux retours 🤙

Mon Insta 

Mon YouTube

Mon groupe FB Neo Retro BZH

• Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Modification du bouchon de réservoir
Posté(e)

Hum 🤔, alors je vais investiguer !!
Si je trouve une solution je me permettrai de faire un retour 😉

Mon Insta 

Mon YouTube

Posté(e)

Je l'aime bien ce bouchon, mème si c'est lui qui m'a fracturé le bassin lors de mon accident en mai 2023.
Passant de 70 km/h à 0 en une ou deux secondes, j'ai glissé sur le réservoir, le guidon m'a stoppé net et OUILLE !!!
Mes valseuses ont eu TRES chaud et sont restées noires durant plusieurs semaines !!!
Mais je ne suis pas rancunier et ai racheté la mème moto avec ce joli bouchon type Monza 

• Confused 1
Posté(e)

😬

C'est dans ces conditions qu'on se rappelle qu'un choc, même à 50 km/h, c'est un sacré choc.

Posté(e)
Il y a 11 heures, CaméLéon 96 a dit :

Je l'aime bien ce bouchon, mème si c'est lui qui m'a fracturé le bassin lors de mon accident en mai 2023.
Passant de 70 km/h à 0 en une ou deux secondes, j'ai glissé sur le réservoir, le guidon m'a stoppé net et OUILLE !!!
Mes valseuses ont eu TRES chaud et sont restées noires durant plusieurs semaines !!!
Mais je ne suis pas rancunier et ai racheté la mème moto avec ce joli bouchon type Monza 

Je compatie pour cette mésaventure 🥴, j'ai eu à peu près la même en 2002 à 50 km/h mais sur la tête 😬

Posté(e)

Alors...ma Monza est déjà inversée, là n'est pas le fond de mon problème, je n'ai pas de problème d'ailleurs 😅

Je me suis amusé à démonter le bouchon tout à l'heure pour voir comment c'était fait...j'ai peut être une idée...
To be continued 🤔

Mon Insta 

Mon YouTube