Aller au contenu

Salut moi c'est Jiwize ;-)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de rejoindre le groupe alors une petite preZ vite fait .
Apres moult choix et essai divers, au forum moto de Nantes et la Rochelle , je cherchais une moto plus légère et pas pousse au crime enfin pas trop ( y a 2/3 ans j'avais une speed triple 1200rs , quand c'est trop c'est trop 😋)
La je sort d'une africatwin adv sport dct finalement je suis pas fan du 21 pouces devant et de la position trop droite, y a certain avantage, mais bon c'pas ca tout compte fait.

Comme on roule beaucoup moins qu'avant (20/25 milles par an) et que maintenant ca tire sur les 5/8 milles maxi ,on a épuisé un paquet de moto a nous deux ,je passerais vite fait la dessus mais genre :speed 1200 rs,1290 superduke, bobber,SMT ,harley fat bob 114,VFR,Shadow,ducati diverses ....et bien d'autre  .
Ma femme actuellement elle roule sur une 660 trident , alors profitant d'une balade chez triumph et ne sachant plus quoi ni comment et apres une analyse fine de mon besoin ( genre Ouah elle est vachement bien celle la 😂) je me suis diriger vers une moto style roadster pour mon plaisir pur , donc je signe pour un speed twin 1200 2025 blanc que je vais réceptionner bientot .

Voila au plaisir de lire vos aventures....

Posté(e)

salutation , bienvenu sur le forum

• Like 1
Posté(e)

welcome

• Like 1
Posté(e)

Re salut , voila la belle est arrivé a la maison 😋 😍  trop bien ca me change de l'africa  et ce moteur trop bon il m'avait manquer .
Elle est pas trop pousse au crime non plus  , reste a roder ca avec quelques équipement a venir voila voila .....