LPFishing Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bien le bonjour, Je me présente, Lionel, je viens de Suisse et je suis l'heureux possesseur d'une Speed Twin 1200 de 2019 J'ai eu quelques autre moto avant dont la VTR 1000 qui est parti depuis Voilà pour moi 1 Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bienvenue le VTR j'ai eu un 97 en jaune, garde le, ils en font plus des moteur comme cela avec de bon gros carbu en 48 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bienvenue avec nous LPFishing Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Tchô là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
lolotwin Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bienvenue ici Lien vers le commentaire
LPFishing Posté(e) jeudi à 07:51 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:51 Il y a 21 heures, JPZ13 a dit : Bienvenue le VTR j'ai eu un 97 en jaune, garde le, ils en font plus des moteur comme cela avec de bon gros carbu en 48 Elle est déjà partie malheureusement. Si j'avais le budget je l'aurais peut-être gardée... J'ai encore une Husqvarna 570 TE montée supermot qui dort à la grange faute de temps et d'argent pour la faire en état pour l'expertise. Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) jeudi à 17:56 Partager Posté(e) jeudi à 17:56 Salut, une Black de 2019, assurément une merveille Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) jeudi à 18:38 Partager Posté(e) jeudi à 18:38 Salutation , bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés