Patrick Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 Je regarderais demain matin mais s'il faut que je démonte c'est mort, tant qu'elle est sous garantie.
JPZ13 Posté(e) samedi à 08:42 Posté(e) samedi à 08:42 Il y a 13 heures, Patrick a dit : Je regarderais demain matin mais s'il faut que je démonte c'est mort, tant qu'elle est sous garantie. Ok, tu as raison touche rien , tu verras avec Triumph.
will.ing Posté(e) samedi à 10:54 Auteur Posté(e) samedi à 10:54 Il y a 15 heures, Patrick a dit : Je regarderais demain matin mais s'il faut que je démonte c'est mort, tant qu'elle est sous garantie. Salut je te conseille de l'amener chez triumph vu qu'elle est sous garantie, car il faut démonter le réservoir pour attendre le connecteur qui se trouve derrière la colonne de direction cf photo 1
Patrick Posté(e) samedi à 18:15 Posté(e) samedi à 18:15 Apparemment c'est un des fils du connecteur qui ne tient pas. Évidemment ils n'ont pas la pièce, donc elle reste là bas. 1
JPZ13 Posté(e) samedi à 18:36 Posté(e) samedi à 18:36 il y a 6 minutes, Patrick a dit : Apparemment c'est un des fils du connecteur qui ne tient pas. Évidemment ils n'ont pas la pièce, donc elle reste là bas. C'est comme dit will.ing le connecteur qui merde. Le verrouillage d'une cosse ou du connecteur , voilà plus qu'à attendre
Domdom17 Posté(e) dimanche à 14:26 Posté(e) dimanche à 14:26 Il y a 19 heures, JPZ13 a dit : C'est comme dit will.ing le connecteur qui merde. Le verrouillage d'une cosse ou du connecteur , voilà plus qu'à attendre Oui, patience. Bon, si c'est sous garantie, ça aide ... un peu
will.ing Posté(e) hier à 17:43 Auteur Posté(e) hier à 17:43 Le 08/03/2025 à 19:15, Patrick a dit : Apparemment c'est un des fils du connecteur qui ne tient pas. Évidemment ils n'ont pas la pièce, donc elle reste là bas. Les connecteurs Triumph, c'est pas le top!!! Mon frangin a une Tiger 900 neuve et il est tombé en panne est devinez ce que c'était? La connexion du commodo droit où les fils un peu tendus ( toujours un pb sur la longueur chez triumph le cuivre ça coute cher), les connexions du commodo se déconnectent donc un effet coupe circuit, il faut repousser les fils dans le commodo et ça remarche, donc chez triumph ils ont donné du mou aux fils... mais je trouve ça limite quand même!
lolotwin Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 Déjà en 2016 sur la thruxton c'était trop court, je vois qu'ils sont toujours aussi rapia 1
JPZ13 Posté(e) hier à 18:31 Posté(e) hier à 18:31 (modifié) il y a 45 minutes, will.ing a dit : Les connecteurs Triumph, c'est pas le top!!! Mon frangin a une Tiger 900 neuve et il est tombé en panne est devinez ce que c'était? La connexion du commodo droit où les fils un peu tendus ( toujours un pb sur la longueur chez triumph le cuivre ça coute cher), les connexions du commodo se déconnectent donc un effet coupe circuit, il faut repousser les fils dans le commodo et ça remarche, donc chez triumph ils ont donné du mou aux fils... mais je trouve ça limite quand même! Triumph suit la tendance qui s'est mise en place depuis maintenant pas mal d'années cela gratte à tous va au détriment de la qualité mais surtout de la fiabilité, ils réutilisent même des éléments de certains modèles pour ne pas avoir à les concevoir pour les nouveaux modèles. On peut imaginer que le plastique des connecteurs ne doit pas être de premier choix, ainsi va le monde. Modifié hier à 18:32 par JPZ13 1
Cafra Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 Il y a 1 heure, JPZ13 a dit : Triumph suit la tendance qui s'est mise en place depuis maintenant pas mal d'années cela gratte à tous va au détriment de la qualité mais surtout de la fiabilité, ils réutilisent même des éléments de certains modèles pour ne pas avoir à les concevoir pour les nouveaux modèles. On peut imaginer que le plastique des connecteurs ne doit pas être de premier choix, ainsi va le monde. J’ai eu une coupure il y'a pas longtemps comme si j’avais enclenché le coupe circuit et en doublant en plus. Heureusement c’était en repartant suite à un arrêt, j’ai un peu peiné pour me rabattre sur le côté avec l’inertie puis j’ai redémarré sans problème. C’était la 1ère fois que ça m'arrivait mais c’est super dangereux en fait, quand on accélère et qu’il n’y a plus de réponse des gaz, j’imagine même pas à plus haute vitesse en pensent avoir le temps de doubler. Donc là, si c’est le même problème de câble pour moi, je trouve que triumph on bien merdé la dessus. 1
Messages recommandés